Salut à tous... Je voudrais savoir si ANOTHER WAR vaut le coup?...
Tiens on dirait un autre qui a vu ça sur le marché : )
A vrai dire, c´est pas le meilleur jeu de 2003 mais ce sera pas le pire non plus. Il est au milieu quoi...
Chose que je n´aime pas, le site sur ce jeu ( d´où je voulais vérifier un patch) a mis la soluce du jeu... T´imagine? Le jeu viens de sortir et la soluce est déjà disponible... Désaspérant! Ils auraient pu nous laisser la chance de tourner en rond des heures et des heures!
Essai la démo, tu verras.
a+
J´ajouterais toutefois que j´aime bien lire l´histoire et les dialogues... Assez amusant, on se croirait un peu comme dans un livre avec tous les détails qu´ils ont mis.
Exemple :
- C´est ça - dit-il avec un rien de... confusion dans la voix. Sa certitude n´aurait pu vaciller en une minute, tout de même.
PERSONNE N´ENTRE JE DIS!!! ( etc...)
J´ai pas vu beaucoup de RPG écrire les dialogues comme un roman!
Si tu veux moi je l´ai commence hier. Ca m´a pas mal emballe. Je trouve que le jeu est bien, mis a part des combats un peu difficiles.
( un peu bcp difficiles les combats). Et partant du fait qu´il est pas vendu cher, moi je dis que ca en vaut la peine. Voila.
C vrai que le jeu est assez drole aussi
D´accord avec toi Bonos sur les combats... Je ne sais combien de fois j´ai dû recharger mes saves pour réussir!
Merci pour vos conseils...
salut ma note est de:
18/20
Wow, t´es généreux : ) Je mettais 10 au début... je suis prêt à négocier pour 15, mais pas plus haut... Il aurait quand même certains points à corriger!
Oui et surtout la taille de la fenêtre ou au moins cette barre de menu en haut...y´a t´il un patch pour virer cela???
Sinon c´est un bon petit jeu et je suis d´accord pour le négocier à 14-15/20...
Pas trouver... Ca aurait été génial en effet de la retiré. Celle du bas aussi! ( J´ai pas regarder si on pouvait faire comme dans diablo avec celle-ci).