Se connecter

Another War

Sujet : Je suis bloqué dans les caves d'Annecy..
1
djordall
Niveau 7
23 mai 2003 à 13:41:04

Et malgré la solution expliquée ( écouter à la porte, dans le couloir de droite) il ne se passe rien ! je n´ai même pas de commentaire débile quand je clique avec le bouton de droite sur cette p... de porte. Ni avec le bouton gauche, ni avec le bouton centrale, ni avec la molette, etc...
Est-ce un bug ? Ou est-ce moi, le bug ? lol
Merci de m´aider, par pitiéééééééé !
( sinon, je fous le feu à ce jeu de m... et je danse autour en hurlant des insanités ! )

XIII_DR
Niveau 4
05 novembre 2005 à 13:01:44

non il suffit de quitter le mode ce combat ( touche D )

Karlemarx
Niveau 1
04 février 2006 à 10:14:40

Il faut que tu trouves Johan (le voleur) il se trouve à gauche dans le grand couloir quand tu sorts de ta cellule. La porte ne s´ouvre pas tout de suite tu dois regarder par une petite fenêtre et récupérer une clée pour le libérer.

Une fois que c´est fait sort du mode combat (touche D) et parle lui (clique droit de ta souris) et il te fera sortir de ce trous à rat

Karme Marx

frenky_boy
Niveau 3
13 mars 2006 à 02:14:42

yo si tu sais pas comment sortie des caves de annecy moi je vais tout t´expliquer en detail.

1) tu sors de ta cellule en cliquant sur la porte

2) il va y avoir plein de caisse et si tu regarde tu va voir caisse étrange tu clique dessus et tu reprend tout tes choses que tu avais acheter

3) tu tue tout le monde

4) tu t´enva a gauche et tu va voir une prote clique dessus avec le bouton gauche de ta souris et tu va avoir une clé

5) la tu t´enva complètement vers la droite

6) tu va voir une porte alors tu clique dessus avec le bouton gauche de ta souris.

7) tu va entrer dans une autre salle

8) parle avec johann

9) prend le dans ton équipe

10)reparle lui et demande lui comment on sort des caves

11) et voila le tour est jouer!b0nne chance :peur:

1
Sujet : Je suis bloqué dans les caves d'Annecy..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page