Coucou ! Je continue mon tout de macgamer fanatique !
Ici c´est les fanas du jeu version
Questions, impressions, humeurs, débats, allez-y !
Ne soyez pas pressés, vu que déjà il n´y a pas foule sur ce forum, même pour la version PC.
Des fois où je répondrais pas faites un tour sur le forum Macintosh
J´ai acheté ce jeu il n´y a pas longtemps et tout au début quand le clmion est cassé et que je suis dans le café d´Annecy, je n´arrive pas a parler à l´"AMI". je ne trouve pas les boutons je ne comprends rien et j´ai moi aussi un mac pouvez-vous me conseillez?
j´ai le meme probleme
pour parler ou ce genre de chose appuyer sur pomme et cliquer sur le perso à qui vous voulé parlé
arrak est tu que tu as passer la yougoslavie?
arrak svp pourait tu me dire comment faire pour passer la yougoslavie je suis bloquer j´ai détruit le barage couper du bois pour cette p... de vieilleexplique moi comment fair pour avoire ivo dans mon équipe svp je t´en serait extremement reconnaissant merci
Salut. Nouveau ici en ce qui me concerne et mon aventure avec Another War s´est rapidement achevé au Café Annecy. Il me semble en avoir fait le tour plusieurs fois et je ne peux plus en ressortir. Un indice s.v.p. Je viens d´apprendre sur ce forum que pour parler avec un autre occupant je dois utiliser la touche " commande ". Enfin, c´est déjà ça de pris alors je poursuis ma quête. Longue vie au Mac.
Pour avoir Ivo, il faut aller voir la femme du forgeron, elle vous dira que c´est l´aubergiste qu´il l´a enfermmé dans la cave, aller voir l´aubergiste, il vous demandera de lui donner en echange une caisse de slyvovitze .
Aller voir le chef des partisans, il vous donnera un bon et aller ensuite avec les partisans qui chantent autour du feu de camps, dîtes à Johan de chanter, il faudra lui donner un oeuf, il gagnera une bouteille de slyvovitze ensuite parlé avec Johan et buvé avec lui la bouteille gagnée, et aller voir le prêtre, il vous donnera la fameuse caisse .
Retourné voir l´aubergiste, il mettra par terre Ivo, donner votre matériel à Johan et prenez Ivo comme un objet, ensuite rammenez le au camps .
Retourné au village et aller dans la maison qui a le moulin à eau, parlé au gars, il vous dira qu´il y a un prisonnier dans la gendarmerie .
Aller à la petite fenêtre en bas à gauche de la gendarmerie, faites clic droit, et vous parlerez avec le prisonnier, il vous dira qu´il est le vrai Risentrope, pour avoir les preuves, il faut aller au grand pont, et aller dans le camion, vous trouverez les preuves que le prisonnier est vraiment Risentrop, retournez voir le prisonnier, il vous demandera de tuez le faux Risentrop, pour cela allez voir l´imposteur, parlez lui, dîtes lui que c´est un imposteur, et pouf !! vous vous retrouvez dans les bois, tuez-le, après cela allez voir le prisonnier parlez lui et vous vous retrouverez à nouveau dans la forêt, et là vous pourez allé en Allemagne .