j´ai reparer le camion donner les boules de petanque ecraser les boches dans l´eglise mais j´arrive pas trouver le type qui doit dechifrer la carte au secours!!!
? ? Tu as des boules de petanques??? Et tu as trouvé des allemands dans l´église?? Je pense que j´ai du faire une connerie, parce que je n´ai pas eu d´allemands dans l´église, et je n´ai pas trouvé de boules de petanque :-/
Par contre, je suis bloquée dans la forêt, je trouve les partisans, mais je n´arrive pas à leur parler...
Je joue avec le voleur, si qqun peut m´aider, ce serait sympa
bon bon. alors voila... tu as sans doute rencontrer des partisans dans la foret mais ils sont tout a fait inutile. tu dois dois aller a la map qui se trouve au nord de celle ou se trouve les partisants. sur cette map, tue au moin 10 allemands et puis, o miracle, tu peux te rendre sur une autre map ( regarde ta map elle montre tout les endroits ou tu peux sortir). tu vas te retrouver sur une map ou se trouve une maison ( va voir au nord) et blindé d allemands. va a cette maison et... normallement ca y est tu est debloquer. bonne chance pour la suite moi j ai arreté en yougoslavie je trouve ce jeux nul!
et pour les boules de petanques c est une sous quetes avec les trois vieux qui se trouvent au milieu du village. ils te demandent de retrouver leur boules de petanques ( genial! ca va changer le cour de la guerre ca!!!). va chez le marchand de livre c est lui qui les as. je sais plus coment faire pour lui les prendres mais c est asser simple
elle est ou cette foutu carte moi je l´ai pas trouver et j´ai deja réparé le camion est obtenu les papier pour mon compagnon allemand est aussi battu les 2 allemand dans le sous sol de l´église
(j´ai d´ailleur rien trouver au sous sol a part les 2 allemands)
en clair COMMENT JE FAIT POUR ME BARRé de ce foutu bled de $ùù$^^ù$
merci d´avance