Se connecter

Quantum Redshift

Sujet : FAN DE WIPEOUT ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2002 à 08:26:41

JE SUIS UN FAN DE WO , et j´aimerais savoir si le jeu niveau sensation il déchire plus que le fusion ? parceque les critque vont du super jeu sur certain site au jeu mediocre

Enceladus
Niveau 3
15 octobre 2002 à 16:17:14

En ce qui me concerne, je le trouve excellent.
Je suis moi aussi un fan de Wipeout depuis le premier volet qui accompagnait la sortie de la Playstation I en 1995.
Au niveau du gameplay, QR est plus abordable que Wipeout, les commandes sont facile à prendre en mains et pas de blocage contre les parois en cas de touchette. Cela dit, le challenge est quand même de taille a partir du niveau maitre avec des adversaires redoutables. Il est vrai que QR est moins varié que WF au niveau des modes de jeu et des armes, mais il offre un plaisir de jeu enorme grace au fait qu´ il va directement a l´ essentiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:26:25

COOL MAN POUR TA REPONSE , SINON TU MET DES MORCEAUX DE SIC AVEC LE JEU ? MOI JE SENS QUE JE VAIS ENREGISTRER APHEX TWIN , CHEMICAL BROTHER , ET DE LA HARD TECH SUR MONDISQUE DUR !
JE PETE LES PLOMBS CAR J AI LE JEU ET LA CONSOLE MAIS JE NE PEUT PAS Y JOUER CAR JE SUIS EN STAGE DANS UNE AUTRE VILLE . ..
PUTAIN SI J AVAIS UN VAISEAU COMME WIPEOUT JE ME RENDRAIS CHEZ MOI EN UN RIEN DE TEMPS , ET SANS TOUCHER LES BARRIERES DE L´AUTOROUTE , ,, : -)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:27:33

COOL MAN POUR TA REPONSE , SINON TU MET DES MORCEAUX DE SIC AVEC LE JEU ? MOI JE SENS QUE JE VAIS ENREGISTRER APHEX TWIN , CHEMICAL BROTHER , ET DE LA HARD TECH SUR MONDISQUE DUR !
JE PETE LES PLOMBS CAR J AI LE JEU ET LA CONSOLE MAIS JE NE PEUT PAS Y JOUER CAR JE SUIS EN STAGE DANS UNE AUTRE VILLE . ..
PUTAIN SI J AVAIS UN VAISEAU COMME WIPEOUT JE ME RENDRAIS CHEZ MOI EN UN RIEN DE TEMPS , ET SANS TOUCHER LES BARRIERES DE L´AUTOROUTE , ,, : -)

boum--boum
Niveau 8
10 janvier 2003 à 21:37:49

Vaut-il la note minable de 12/20?

boum--boum
Niveau 8
10 janvier 2003 à 21:38:24

C´est ce que lui a mis JV .

boum--boum
Niveau 8
10 janvier 2003 à 21:39:00

JV=Jeuxvidéo.com

boum--boum
Niveau 8
10 janvier 2003 à 21:39:43

J´espère qu´il vaut mieux que sa .

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:29:35

TOUT DEPEND DE TON VAISEAU ET DU CIRCUIT... STYLE JE TROUVE LE JEU NUL AVEC PHARAON MAIS AVEC VLADIMIR JE LE TROUVE TRANCANDANT ( je sais l´orthographe . .. : ) j´en suis a 76 %

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:40:01

perso je trouve wipeout plus prit dans la course pur et dur style f1 tandis que que QR serait lui plus nascar bourin de ouf a fond de bal . .. si tu a de super morceau de tech bien speed avec des putain de monte tu verras le plaisir de jeu multiplier par deux ( faut trouver le bon style de music pour que le jeu depase d´un misils le légendaire wipeout ) j´ais les deux , j´ai les 2 consoles , et je suis un ancien fan de wipeout donc mon jugement n´est en aucun influencer par le suport que je possede , et si j´ai dit ancien fan de wipeout c´est que ce QUANTUM REDSHIFT me la detroner de mon coeur . .. ma note serai16,5 pour QR et 16 pour wipeout . .. et vivement la suite QR . ..elle est dor et deja en devellopement . ..
une legende commence c´est sur . ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:41:21

TOUT DEPEND DE TON VAISEAU ET DU CIRCUIT... STYLE JE TROUVE LE JEU NUL AVEC PHARAON MAIS AVEC VLADIMIR JE LE TROUVE TRANCANDANT ( je sais l´orthographe . .. : ) j´en suis a 76 %

gash
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:03:56

Moi à 96 %

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:07:51

MAINTENANT J´EN SUIS A 86 %

jhelias
Niveau 2
30 janvier 2003 à 01:15:58

Moi 98 % mais je ne sais plus quoi faire pour aller à 100 %
Tous les Redshift > OK
Les 2 circuits sur mars > ok
Tout cela fait 98 %
Qui suara me dire quoi faire pour aller à 100%
Et apprès je revend le jeu, il y a RACING EVOLUZIONE qui dechire tout...

1
Sujet : FAN DE WIPEOUT ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page