Voilà j'poste ici de 1 pck j'mennuie severe, de 2 pr la raison du titre
Si vous avez envie de venir vous prendre une raclée en 1vs1, jsuis là pour vous.
Ca serait bien que des olds lisent ce message, qu'ils me sortent que j'me la pete et qu'on play...
y'a plus de brain sur ce jeu...
y'a que des vladiris A part 2-3 rescapés de l'époque à brain dont je tairais le nom, ce jeu a aucun challenge
Donc si jamais quelqu'un veut voir mon nick et son nick en dessous du mien avec un joli 0/10, qu'il me fasse signe -> nicolasmouzet@hotmai.fr
Voilà, ce message plein d'arrogance touche à son terme, merci de m'avoir lu, merci d'avoir perdu 2 minutes de votre vie pour mes beaux yeux.
A la prochaine
Mdrrrrr le type !
BeL jrecup mon Lvl jte retourne en 1on1 !
Mwahahahaha <3
Kamiii kamiii.. Tu n'as AUCUNE chance en 1vs1 contre moi.
Affronte thanos en 1vs1 FBI sur son serveur on va se marrer povre tache.
Mdr je fais que du thanos des que je peux mec
Et quasi à chaque fois je gagne au score...
autre chose
T'arrives direct t'insultes : ouah t'es mature putain pour un mec de 23 ans, et tu dis que t'as un taff? Caissier au mcdo? Et encore, faut savoir prendre les commandes pour ça :x
Contrairement à ce que tu dis DAVID je trouve que thanos n'est pas super fort sur son server a FBI...
BeLia le bat les yeux fermés :P
Tu dis juste pcq t'aime pas BeLia c'est tout !
Faut pas se voiler la face amigo
Oui mais il se la raconte un peu quand même
pas très loyal
Euh kamii...
Thanos est le meilleur adversaire que j'ai affronté en 1vs1, et le seul à mon niveau...
BeLia vs -
B69s-Radeoman
Temple : 10/0
USS : 10/3
Jvous attend, mon tableau s'impatiente
Mais mdrrr BeLia, c'est un nader t'en ai un !
quoi de plus soulant et long frenchement !
Aucun fun only random vazi vazi c'est pas du skill ça...
Ou pas.
les 1v1 contre lui c'est les plus longs et les plus difficiles que j'ai jamais fais.
On met 3/4 d'h à mettre un frag, on se cherche on feinte, des qu'on a reussi une feinte on go middl prendre le contrôle etc... C du skill 1vs1.
Apres dis pas que jsuis un nader, parcque au snip/ak/pomp/44/nade/ar je te bat
Mdrrr t'es un marent 100 mega c'est 99% de ton skill !
t'a joué avec 500 K un jour t'es venu sur le server HeS tu t'es fais niké lourd ! tu t'es baré la difference elle est la mon ami
Arrete de dire je te bat avec cette arme ou quoi tu joues only ton server change d'horizon il ya de la difficultés sur les server étrangers mais tu y rentre jamais !
hehe moi je joue jamais sur mon server je deteste la facilité :S
Je joue quasi jamais mon serv sauf quand je war avec heady, donc voilà quoi!
Et là depuis quelques semaines, j'ai pas 100 megas, je tourne vers 14... Et entre 14 et les 8 que t'as, y'a quasi aucune diff.
Bref on arrête là, le but du topic c de dire que j'vous pete :D pas que je suis un low.
Si tu veux prouver que jsuis un low, go 1vs1
Mais lol
Justement se qui fais la différence au snipe, c'est la qualité de connexion sur internet.
Malheureusement arrivé à un certain niveau XIII n’est plus équitable dans certains cas car se qui fais la différence c’est la qualité de l’ordi et surtout de la connexion.
Pauvre tache ce n’est pas une insulte mais une constatation, tu à 14 ans et la mentalité d ‘un enfant de 10 ans.
Tu es sur d’avoir l’autorisation de tes parents pour jouer ?
Faut juste que tu arrête de te la raconter car à force ça deviens gavent.
Ok...
Content de voir que rien change ici ;D David, Belia, Kami vous êtes mignons mais vous me laissez en dehors.
Correction :
- En général, je dis bien général, je bas toujours Bel au nombre de victoires, mais jamais au nombre de points. Tout ça sur mon serveur je précise.
- Je joue toujours sur mon serveur Kami ? OUAIS ! KIKOO ! Parceque des joueurs jaloux et middle comme toi y'en a des dizaines ! Thanos = kicked de partout. Alors arrêtez avec vos escuses, j'host parceque je peux qu'hoster !
- Je suis un nader et alors ? Je sors pas les autres weapons, mais je touche + au snip/kalash que presque tous, et roxx dans FBI, Emerald, Wh33, USS, Choland, winslow (sauf avc un belia!),Platform, USA, Spads, New York, Camp [...] .
- J'ai plus de plaisir à remettre les middle bornés à leur place parceque y'a toujours une escuse qui suivra.
- Même Belia qui joue hors-serv, on lui sort tjrs des motifs à la con (big connec, cheat )
Bref , Kami cherche pas, t'as beau t'entrainer, jamais t'atteindras mon lvl et encore moins celui de Belia.
http://img366.imageshack.us/my.php?image=shot0023et3.jpg
( " wa jnik ta gran mèrr ta pa dkouill tu veu pa 1vs1 t une merd à templ ya pa t nad sor de ta baz tu fear chu meyeur ke toit tu fé lbo devan ton écran jnik ta mèr")
Il te reste que les escuses et les crachats pour rivaliser
Il y a ceux qui dominent, et ceux qui se lamentent
Allez rage maintenant , faiblard.
Mdrrr le screen comment t'explique le 0-8 sachant que je suis dans ta team hein ? crois pas que tu ma owné c'est juste les noobs qui joué alor que nous on discuté ça chatkillé de partout !
Après Thanos arrete de faire le gars qui se fait kické ta jamais connu un LAG PUTIN ! TU SAIS JOUE QUE SUR TON SERVER ! C'est ton seul moyen de gagné le pire tu crois etre un pgm tu joues contre xiii et xiii+ mdrrr on les battant tu te crois fort ?
Je rajoute qu'on devait faire un 1on1 sur deux maps hosté par BeLia il a pas voulu ...
hehe mon gars t'es un gros plot qui joue que sur son host !
En plus il se prend pour un dieu c'est ça qui est marrant
Tu as pas voulu faire le 1vs1 parceque tu pouvais pas gagné sans ton host cherie :P
Vu que je suis un middle pourquoi na pas m'avoir pété en 1on1 hein ! Tu savais bien que c'était impossible...
Un petit screen pour qu'on soit quit tout les deux !
Ton host, ta map quand il ya moi dans le server ça change :P
http://img509.imageshack.ck.us/my.php?image=mdrrbh1.jpg
WOaaaa il y a du level la !! putin putin tout ca rien que pour xiii ATTENTION JEU DU SIECLE WOAAAAAA t'ira loin avec ce jeu !! go lan -_-
[quote]FBI, Emerald, Wh33, USS, Choland, winslow (sauf avc un belia!),Platform, USA, Spads, New York, Camp[/quote]
t'es un ouf toi olalala tu rox partout dit moi mais c'est genial!!! tu veut quoi ? une medaille ? kk jte donneré une corde a ton anniv ;)
Belia on sait que t'es bon arrete de te la peter ou on t'etouffe avec ta barbe!
Vador je l'ai coupée ma barbe