a l´objectif écouter la conversation, un des colons ne sort pas de la salle. quelqu´un sait ce qui se passe? l´objectif n´est jamais rempli et me bloque ensuite
ba il me semble ka ce momen t dans une bouche daération et kon enten un mec dire " confisc ses cigares a carrington ca va le fere parlé" ou kelkechose du genre et lobjectif et rempli
ben oui mais moi ça marche pas. l´objectif ne se remplit pas
? ?!...
J´ai le même bléme, as-tu la soluce?
C´est le jeu original ?
Source; les meilleus jeux d´action sur PC par édition atlas en 3 CD UBISOFT.
Je remonte un vieux topic. Je signale que j'ai lu tout les topics en parlant, mais aucun ne précise une solution.
J'avais le jeu en 1.3, le type ne sort de pas de la salle. 1.4 pareil. J'ai désinstallé le jeu, 1.2 pareil, puis les autres patchs aussi. Je joue sur vista, et c'est le premier bug que je rencontre.
Si quelqu’un sait comment le résoudre, j'ai vraiment envie de finir ce jeu! Impossible de finir la mission si le gars ne sort pas de la salle
Cordialement, et merci d'avance pour vos réponses.
Ce bug apparait quand un fichier est corrompu (son, texture ou script ou autre), donc il bloque quand il tente d'accéder à ce fichier. Le mieux : copie d'abord tes cd d'install dans un répertoire, et vérifie qu'aucun fichier est endommagé, puis réinstalle. (si tu veux vérifier regarde dans XIII.log)
il a pas oublié de décrocheter la serrure
Non, il dit que c'est pendant l'espionnage de la conversation (Mac Call avec l'autre), et avant de tomber la grille et de descendre dans le bureau du colon.
Alors ouais, c'est bien un bug de loading de l'audio.