Salut à tous, comment allez-vous yau de poële ? (non désolé ça faisait tellement longtemps que je l´avais pas faite celle-là^^)
Bon j´aimerais vous présenter ma nouvelle map, que je voulais poster hier jour de mon anniv´ (bah quoi c´était l´occasion ^^) mais finalement avec un jour de retard... Elle est plutôt orientée statégie, et assez petite (pourtant j´en ai bavé ^^).
Je ne vous fait plus attendre elle se nomme SymetrYc et est disponible ici :
http://www.megaupload.com/?d=09HSNDOB
Bon sinon je vais faire un petit tutoriel simple pour expliquer comment installer une map sur XIII.
Mettons que vous receviez une map qui se nomme par exemple "SymetrYc.unr" (tout à fait par hasard ^^) (et sans les guillemets). Soit vous l´avez téléchargé soit on vous l´a passée. Bon maintenant il suffit de faire DEUX choses :
-Mettre le fichier (la map) "SymetrYc.unr" dans un dossier : allez dans poste de travail, (C), puis program files, puis UBISOFT, puis XIII, enfin mettez la map dans le dossier "Maps"
-Inscrire une ligne de caractères permettant au jeu d´aller "chercher" la map "SymetrYc.unr" dans le dossier "Maps" :
Allez donc dans poste de travail, (C), puis program files, puis UBISOFT, puis XIII, puis system (parfois server), et ouvrez le fichier Maplist.ini. Que voyez-vous ? Pas grand-chose de bien gentil en tout cas... Bon on va pas se poser trop de questions et on va créer une nouvelle ligne tout en bas. On va donc marquer :
MapListInfo=(MapReadableName="SymetrYc",MapUnrName
="DM_SymetrYc.unr",NbPlayers=6,bDeathMatchOnly=fal
se,bOnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=tru
e)
(le tout sans espace entre)
Et voilà vous pouvez jouer à ma map, vous l´aurez dans votre menu du jeu sous le nom "SymetrYc"
Si vous voulez installer de nouvelles maps (disponibles sur www.ubisoft.tk par exemple) il suffit d´appliquer la première étape normalement et de changer un petit peu la "MapListInfo".
Exemple : la map se nomme DM_unemap.unr (Deathmatch) ou SB_unemap.unr (SaBotage) ou CTF_unemap.unr (Capture The Flag)
He bien il suffit de marquer à la suite des maps
MapListInfo=(MapReadableName="unemap",MapUnrName="
DM_unemap.unr",NbPlayers=6,bDeathMatchOnly=false,b
OnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)
ou
SB_unemap.unr",NbPlayers=6,bDeathMatchOnly=false,b
OnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)
ou
CTF_unemap.unr",NbPlayers=6,bDeathMatchOnly=false,
bOnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)
ATTENTION : la ligne MapReadableName= c´est comme son nom l´indique le nom que vous voulez voir apparaître lorsque vous choisirez votre map, vous pouvez donc mettre n´importe quoi dedans, mais la ligne MapUnrName= est très importante elle doit correspondre au nom exact du nom du fichier de la map (DM_unemap.unr)
Voilà j´espère que j´ai été clair
Enjoy !
PS : Un grand merci à BaNaL et DAVID qui m´ont donné des conseils
Très bien pour ceux qui ne savent toujours pas comment créer sur une nouvelle map mais il ne faut pas oublier qu´il faut également télécharger le Patch 1.4.
J’ai pas capté comment téléchargé ta map !! !
Pour quoi tu ne mais pas le lien directe ? Car je n’ai pas trouvé ou télécharger ton fichier par contre j’ai fais le tour des pubs.
Oui c´est vrai le patch 1.4 crée un nouveau dossier je crois, il est disponible ici :
http://www.opaquit.com/xiii/downloads.php
Je n´ai pas mis le lien direct car sur megaupload on peut pas
Je comprends pas ton problème il suffit de taper les 3 lettres en majuscules qu´ils te demandent c´est tout (à côté du logo MEGAUPLOAD)
Ok j’ai téléchargé et testé.
Ahhhh pour quoi tu t’es pressé de poster il y a un bug avec tes émiteurs pour ceux qui vont joindre la map.
Tu m’aurais consulté avant de posté je t’aurais tous de suite mis en garde.
Pour la passerelle en verre c’est pas ça que je voulais dire^^, mais des montant tous le long sur les bords.
Si non pour le reste c’est bien ta vue les passages sont plus beaux comme ça et le plafond aussi.
olallala moi juste en une seule partie; je me suis bien amusé..
il y a vrément de quoi faire sur cette map
un grand bravo fearen; en esperant voir du monde sur cette superbe map =)
el_che..
Oui alors désolé vraiment pour ce *biip* de bug je m´y attendais pas du tout car j´avais pas testé online avant je vais enlever ce bug et écrire à outlawdad pour leur dire "stooop c´est plus la bonne map !" ^^
J´aurais du faire attention là j´ai été...
Merci pour vos remarques ça fait plaisir comme tu dis David les passages sont mieux comme ça... Bon sinon j´ai pas du comprendre bien le ciel et les montants sur les bords enfin bon pas grave je trouve que ça donne bien quand même ^^.
Sinon 3l_ch3 oui moi même si j´ai freezé 2 fois hier (GRRRR) c´était pas mal, même avec les coups de **biiip** que tout le monde se faisait (chatkill surtout mmhh... ?)
Allez j´enlève de suite le bug et j´envoie la bonne map
merci pour ta map reste plus qu´a la tester ^^
ps: bonne anniversaire avec un peu de retard
gg galopin jv tout de suite voir comment elle est et te diré mon avis et moi aussi BONNE ANNIV avec du retar
´Tendez ne téléchargez pas celle-là y´a un gros bug du côté bleu je crois (qui le fait à certains ordi comme le mien )
Donc téléchargez plutôt celle-là :
http://www.megaupload.com/?d=5BHRM9Q8
y´a plus de bugs dessus
Merci pour mon anniv´ mais pour le retard c´est moi j´aurais du poster la map le 16 normalement ^^
yoO, j´ai tester ta map vite fait, tres bon boulot =) Elle est justeun peu petite, mais bon, on s´en fous, geniale =D
Merci Belia, c´est vrai qu´elle est petite mais justement j´ai préféré pas trop faire grand sinon on s´y retrouve plus
Et puis quand tu joues à 6 ou même à 4 dedans t´es sûr de trouver quelqu´un... D´ailleurs c´est pour ça que j´ai mis que 2 grenades sinon tout le monde les prendrait ^^
Oui t´en aurais mis 4 déjà, abus, tu spawn boum nades xD
il ya du magnum sur ta map??
Y´a un 44 ouaip
Matt évidemment que y´a le 44 sur ma map quand même tu oses douter de ça ? :P
Il y a toutes les armes de FBI plus le M 60 (que d´ailleurs Yann a mis du temps à découvrir ^^).
PS : le galopin qui comprend pas maintenant comment installer une map aura affaire à moi.
J´arrive pas a l´installer ^^
Matt espèce de petit galopin si tu suis mes instructions ça devrait aller... Sinon elle sera je pense bientôt disponible sur ubisoft.tk dans un ou deux jours normalement
Pour instal les maps y´a aussi map manager quoa =o
Peut on installer des maps sans le patch 1.4 ou par un autre moyen car j´ai pas la version compléte et mon 13 refuse de s´installer en version compléte
Tu fais de la place sur ton pc et tu mets la version complete xD sinon euh pour les maps sans le patch, j´pense pas, au pire t´essaies, si ça marche pas tu commandes une pizza