Je reste sur le forum pour repondre à d'éventuelles questions, mais c'est tout.
Je quitte XIII. J'arrête le développement de XIIIMP 3.0. Je mettrais les sources à disposition si j'ai le temps sur mon FTP de mon serveur.
En revanche, je resterais ici (et j'aiderais toujours les people), si un tournoi est prévu (enfin, si on en prévoit). Si il y aura des mises à jour que la communauté a faite, on les mettra en tant que community Update ; mais je ne toucherais plus à XIII. J'ai vraiment plus la volonté de continuer ce jeu ; y'a plus personne, pas de challenge maintenant, il est bugué de partout, c'est le chaos made in ubisoft.
Cela dit, j'ai jamais dit que j'arrêterai d'aimer XIII. En effet, je commence à réaliser un remake de XIII à travers le Quake 3 Engine ( XIII : Revival ) ; auquel le jeu NE SERA PAS en Open-Source (j'ai tout modifié pour retirer la license GPL) mais auquel le modding sera supporté.
On va retourner à une source bien plus propre. Si le jeu à un succès, l'engine sera posté, et il sera surement en Open-Source. Si il n'y en aura pas... Il le sera aussi.
De plus, pour éviter d'avoir un tas de problèmes, j'ai réalisé UNE BONNE partie de mon temps à réaliser des bools pour éviter de refaire 2000x le même code pour une arme, mais qui a une fonction différente (pour le sniper par exemple). XIII Revival à BEAUCOUP d'optimisations permettant d'avoir la possibilité de faire des nouvelles armes / modes avec peu de difficulté.
ET AU MOINS, on pourra réactiver les sons!
Donc je ferais un post montrant l'engine au fil du temps.
Et adieu XIII, bonjour XIII : Revival.
super Tails, donc tu restes sur XIII ?
non, je pars.
Je code juste un remake sur un autre engine