Bonjour, je viens d'acheter le jeu sur PC et quand je vais sur option contrôles pour changer la commande de la "vue" en bougeant la souris ça ne marche pas. Donc j'aimerais savoir comment faire car c'est impossible a jouer sans .
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
télécharger un patch devrait résoudre ton problème :
patch 1.4 ou patch1.5 : http://www.insidexiii.eu/index.php?site=files&cat=1
Heu j'ai fais comme tu m'as dit, j'ai télécharger le patch 1.4 (puisque le 1.5 n'a pas d'aces) et donc quand je l'exécute ça me met un message d'erreur disant :"The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of program."
Donc si tu pourrais un peu m'aider
Sinon en cherchant sur le forum j'ai trouvé ça:
"Si le freelook est desactivé, ca met ta souris en joystick sensible qui ne te permet pas de viser en hauteur.
De plus => Options/Parametres souris/ Vue libre ==>>> ON".
Mais je ne sais pas où se trouve ces options donc si quelqu'un pourrait m éclairer se serait sympa
1) t'as une connexion wifi de merde on dirait, va falloir reDl le patch.
2) Tiens une lanterne pour t'éclairer
3) Tu peux toujours trifouiller dans XIII.ini si t'es assez experimenté sur l'unreal engine, mais flemme d'aller sur mon pc gaming en période de BAC.
(puisque le 1.5 n'a pas d'aces)
tu peux alors t'enregistrer sur ce site et te logger, tu pourras le telecharger.
En gros, faire un gros coup de pub sur le jeu devenu mort depuis la chute des serveurs?
A moins que c'est revenu?
j'ai téléchargé et installé les 2 patchs mais ça ne marche toujours pas.
J'ai cherché dans XIII.ini mais je ne trouve rien sur ce freelook
Il faudrait alors que tu décrives ton problème de manière appronfondie, car dans le menu XIII cette option marche normalement (viser et tourner avec la souris). sinon, tu as un problème de driver de souris....
@ChowW bah oui c'est revenu depuis mardi
sinon poste ton xiii.ini et defuser.ini ici (--> \ubisoft\xiii\system\...) ?
Tu vois dans les options contrôles du jeu il y a option vue et la commande vue, sur mon jeu il n'y a aucune commande activé sur cette option donc quand je clique pour changer et mettre la souris a la place je bouge désespérément la souris dans tout les sens mais rien n'y fait il ne détecte pas cette commande
Voila j'espère que se sera plus compréhensible.
heu je crois avoir trouver la solution en cherchant dans le defuser.ini mais il faudrait que quelqu'un me dise précisément le nom de la touche que vous avez pour la vue svp.
Car en fait dans le defuser.ini on écrit le nom des touches donc je vais essayer comme ça
dsl pour le triple post mais je cherche la réponse sous la forme du defuser.ini si c'était possible merci
donc oui, si tu peux coller ton defuser.ini et xiii.ini ici ?
Ca sera le même que celui par defaut, cherchons pas plus loin...
je parie que c'est un pb de pilote de souris, ou bien le mode joystick on
Non les pilotes sont bon car j'ai ce problème seulement avec ce jeu a la limite pour le mode joystick on pourquoi pas mais je sais pas ou il se trouve. Mais ce que je cherche en fait c'est le nom de la touche que vous avez pour la vue dans le jeu ( je crois que c'est souris 4 mais je suis plus trop sur) car comme je peux pas le configurer dans le jeu je vais mettre la touche manuellement dans le defuser.ini.
Voila j'espère que vous m'avez compris
d'ailleurs, pour la petite histoire, si on trifouille defuser.ini avant de créer un nouveau profil, le profil aura les fonctions de defuser.ini ; mais ca... Pour desactiver l'autoaim integré dans le multi, c'est pratique (enfin, le promod l'avait déja désactivé par securité)
heu je viens de m'apercevoir que ça fait une semaine que pour jouer je vous demande le nom d'une touche comme même x)
Je demande juste le nom de la touche que vous avez pour la vue dans les options c'est tout.
heu oui sauf que je viens de donner la solution par anecdote hein
Et que le +mlook est facilement chopable.
Tu vas devoir te recréer un profil, et tu modifies dans defuser.ini ca :
[Engine.PlayerController]
bAlwaysMouseLook=True