Quelqu´1 ma prêter XIII mai après que j´ai suivie la femme au début , et bien quand je perd connaissance et bien normalement il ya le chargement mais sa a plutot virer tout au noir et g attendu 15 minutes et toujours rien,je n´ais jamais pu aller plus loin alors s´il vou plait,AIDERRRRRR-MOIIIIIIIIII!!
c ou ton jeu est tro railéé donc il bloke!
ou alorsz je c pa!
ben, ça fait à chque fois?
C p-e ta play qui merde ou alors effectivement le jeu qui est rayé. C´est un original?
je précise donc que ce n´est pas moi, mais un minable imposteur...
mes pseudos sont --JJJ-- et --JJJ---- .
Ouai g penser qu´il était rayé mais j´arrive a jouer en multi , en ligne , g essayer aussi d´autre langue mais sa marche jamais.Il parait que s´est 1 très bon jeu.Une autre question encore:est-ce-que le code d´avoir tous les niveaux marche? Car comme sa , je pourrai jouer tous les niveaux.
Merci quand meme JJJ de m´avoir répondu car je suis nouveau ici lol
lu le nouvô^^
ben je sai pa jlé pa sur console mais a mon avis oui oui le code pour les nivo devrai marcher...
non il marche pas meme si il marchait c impossible on px pas choisi le nivo
C´est quand même bête de mettre des codes qui ne marche pa comme le code de multi a GTA Vice City ( J´avais vu 1 fois mai je l´ai fait et évidemment sa a pa marché):P
Bon bin je pense que je n´ai plus rien a dire sur ce sujet donc merci a ceux qui mon répondu...
( Si vous connaisser Metal Gear Solid 2 , sacher que je vai peut-être faire une parodie mai je ne sai pa encore si c´est 1 bonne idée.)
a ouai tous les fautes
De 1 c'était quoi l'utilité de ce up de 8 ans?
De 2
tomi95220
Posté le 24 janvier 2012 à 03:42:43
a ouai tous les fautes
Lien permanent
Redis moi ça en français et on voudra bien croire que tu es à même de donner des leçons d'écriture.