Se connecter

XIII

Sujet : Problème Instal PC
1
Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mars 2015 à 11:17:19

Salut , j'ai le jeu XIII sur PC en version Hit collection " 1 cd " et je n'arrive pas a l'installé sur seven 64 bit .
l'installation s’arrête en cours et efface les fichiers.

Est il compatible et peut on l’installé sur seven ?

peterpan250655
Niveau 2
23 octobre 2016 à 16:30:26

1) Créez un dossier "XIII" sur votre disque dur, et copiez le contenu de chaque CD dans ce dossier. Le CD n°1 sera dans le sous dossier "CD1", le CD n°2 dans le sous dossier "CD2", ainsi de suite.
2) Ouvrez le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et allez dans l'onglet "processus", il servira plus tard.
3) Dans le sous dossier "CD1", faîtes un clic droit sur le fichier "setup.exe", puis cliquez sur "Propriétés", allez dans l'onglet "compatibilité" et mettez le programme en mode de compatibilité Windows 98.
4) Lancez "setup.exe". Gardez un oeil sur le gestionnaire des tâches, quand le processus "setup.exe*32" commence à se multiplier, renommez le fichier "setup.exe" en ce que vous voulez., le processus "setup.exe*32" devrait arrêter de proliférer.
5) Le programme doit maintenant s'ouvrir normalement, suivez les consignes, et choisissez "installation complète".
6) Si le programme vous demande où se trouve le fichier "setup.exe" que vous avez renommé, renommez-le en "setup.exe" et continuez.
7) L'installation se poursuit sans que vous ayez à intervenir.
8) Lorsque l'installation est terminée, vous pouvez supprimer le dossier "XIII" où vous avez placé le contenu des CD.
9) Installez le patch 1.4, sinon le jeu ne se lancera pas, vous trouverez ce patch ici.
10) Jouez !

peterpan250655
Niveau 2
23 octobre 2016 à 16:34:50

Si vous disposez de la version 1 disque, faire idem, en ne créant que le répertoire XIII et en copiant le contenu du disque dans ce répertoire

Corbakdeter
Niveau 10
22 juillet 2018 à 11:13:18

Le 23 octobre 2016 à 16:30:26 peterpan250655 a écrit :
1) Créez un dossier "XIII" sur votre disque dur, et copiez le contenu de chaque CD dans ce dossier. Le CD n°1 sera dans le sous dossier "CD1", le CD n°2 dans le sous dossier "CD2", ainsi de suite.
2) Ouvrez le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et allez dans l'onglet "processus", il servira plus tard.
3) Dans le sous dossier "CD1", faîtes un clic droit sur le fichier "setup.exe", puis cliquez sur "Propriétés", allez dans l'onglet "compatibilité" et mettez le programme en mode de compatibilité Windows 98.
4) Lancez "setup.exe". Gardez un oeil sur le gestionnaire des tâches, quand le processus "setup.exe*32" commence à se multiplier, renommez le fichier "setup.exe" en ce que vous voulez., le processus "setup.exe*32" devrait arrêter de proliférer.
5) Le programme doit maintenant s'ouvrir normalement, suivez les consignes, et choisissez "installation complète".
6) Si le programme vous demande où se trouve le fichier "setup.exe" que vous avez renommé, renommez-le en "setup.exe" et continuez.
7) L'installation se poursuit sans que vous ayez à intervenir.
8) Lorsque l'installation est terminée, vous pouvez supprimer le dossier "XIII" où vous avez placé le contenu des CD.
9) Installez le patch 1.4, sinon le jeu ne se lancera pas, vous trouverez ce patch ici.
10) Jouez !

ça ne fonctionne pas chez moi quand je lance setup il se lance normalement et m'installe le jeu, c'est après que ça marche plus, et setup ne se multiplie pas dans processus. Moi c'est le patch 1.4 qui fonctionne pas semblerait-il avant ça je n'ai pas de pb d'installation

Corbakdeter
Niveau 10
01 août 2018 à 21:58:58

en fait ça fonctionne, ne voyant pas les fichiers se multiplier j'avais pas renommé, je viens de recommencer en renommant quand même le fichier et ça fonctionne impec merci

1
Sujet : Problème Instal PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page