Salut les gars,
Juste pour vous dire de pas hésiter a préco le jeu si il vous intéresse vraiment, plusieurs magasins m'ont dit que peu d'exemplaire était dispo et qu'ils savait pas si les exemplaire était juste pour la sortie et après full démat'
Peut être un jeu rare a avoir dans sa collec'
Bon je viens de voir, 50 boules ça fait quand même un peu cher pour un remake, d'autant plus que pour l'instant je ne suis absolument pas certain de si ce remake vaut le coup ou pas.
Même si comme tu le dis, il doit être distribué avec un petit tirage et risque de devenir assez rare.
Il est à 36 euros en édition limitée sur Amazon... et vous pouvez oublier en magasin avec le confinement ( produit non essentiel ).
Le 02 novembre 2020 à 14:45:51 _[]Snake[]_ a écrit :
Il est à 36 euros en édition limitée sur Amazon... et vous pouvez oublier en magasin avec le confinement ( produit non essentiel ).
merci pour l'info
Je l'ai préco aussi finalement.
Même si ma confiance envers Microïds est loin d'être totale, au pire du pire il y aura toujours l'effet nostalgie. Enfin j'espère.
Le 03 novembre 2020 à 19:52:46 RSAAH a écrit :
Je l'ai préco aussi finalement.Même si ma confiance envers Microïds est loin d'être totale, au pire du pire il y aura toujours l'effet nostalgie. Enfin j'espère.
Pareil , et y rejouer en 4K avec l'installation home cinéma en 2020 , c'est toujours cool , çà changera de la cathodique de 2003 ( souvenir ) D'ailleurs je dis en 4k mais à aucun moment je n'ai vu le logo optimisé pour la x sur la jaquette ...