Slt à tous.
Le 10 novembre approche, et grâce à ce putain de confinement, je me suis dit que j'allais le prendre en démat' (ps4). Sauf que... Il n'est pas trouvable... Qlq'un sait si c'est normal ?
Autre chose m'emmerde aussi, la taille du jeu... Le télécharger c'est bien gentil, mais comme j'ai une v
box 4g limitée en datas, ça pourrait bien me niquer ma conso ^^, alors je voulais juste savoir à quoi m'attendre.
Bref, si qlq'un a des infos, je suis preneur. A cette heure, je n'ai rien trouvé :-/
Merci ;-)
Le 07 novembre 2020 à 16:22:56 xav2010 a écrit :
Slt à tous.Le 10 novembre approche, et grâce à ce putain de confinement, je me suis dit que j'allais le prendre en démat' (ps4). Sauf que... Il n'est pas trouvable... Qlq'un sait si c'est normal ?
Autre chose m'emmerde aussi, la taille du jeu... Le télécharger c'est bien gentil, mais comme j'ai une v
box 4g limitée en datas, ça pourrait bien me niquer ma conso ^^, alors je voulais juste savoir à quoi m'attendre.Bref, si qlq'un a des infos, je suis preneur. A cette heure, je n'ai rien trouvé :-/
Merci ;-)
T'attend pas à un gros truc, il fera pas beaucoup c'est quasiment sûr. Je mise sur 10Go max
Je suis sur Xbox, sur le store il est dispo à la précommande et le poids indiqué est de 27go
Merci de vos réponses ;-)
Dans le doute, je pense que je vais le commander en physique... On ne sait jamais ^^