Se connecter

XIII

Sujet : Le patch a-t-il corrigé les bugs ?
1
jean-cristiano
Niveau 6
08 décembre 2020 à 18:30:41

Ou du moins une majorité ?

Valarow
Niveau 70
08 décembre 2020 à 19:48:51

Y a un patch sur GoG ? Il s'installe tout seul ou on doit le dl ?

Roronea
Niveau 9
09 décembre 2020 à 13:45:31

Déjà bonjour :hap: et non les 2 patch non rien résolu .

Rod77
Niveau 14
14 février 2021 à 17:32:46

Le prix a baissé et le m'interresse sur ps4 ps5.

Le dernier post date de deux mois. Les bugs sont ils corrigés ? En totalité ou en partie ?

Rod77
Niveau 14
14 février 2021 à 17:33:35

Le 14 février 2021 à 17:32:46 rod77 a écrit :
Le prix a baissé et le jeu m'interresse sur ps4 ps5.

Le dernier post date de deux mois. Les bugs sont ils corrigés ? En totalité ou en partie ?

Rod77
Niveau 14
20 février 2021 à 01:23:54

Bon finalement j'ai pris le jeu pour pas cher.
Je n'ai pas connu le jeu avant les patchs donc je ne peux pas comparer.
Pas essayé sur ps4 mais sur ps5 ça passe tout juste.
C'est jouable pas de bug de type script ou freeze mais quelques bugs graphique et sons par instant. Au debut notamment.
Je ne suis pas super exigeant en terme de technique mais ce qui est sur c'est que le jeu a une génération de retard.
Ça reste malgré tout assez fun car le jeu paz tout à fait fini prête à sourire par moment.

matthieufeufeu
Niveau 54
20 février 2021 à 13:30:41

Le 20 février 2021 à 01:23:54 rod77 a écrit :
Bon finalement j'ai pris le jeu pour pas cher.
Je n'ai pas connu le jeu avant les patchs donc je ne peux pas comparer.
Pas essayé sur ps4 mais sur ps5 ça passe tout juste.
C'est jouable pas de bug de type script ou freeze mais quelques bugs graphique et sons par instant. Au debut notamment.
Je ne suis pas super exigeant en terme de technique mais ce qui est sur c'est que le jeu a une génération de retard.
Ça reste malgré tout assez fun car le jeu paz tout à fait fini prête à sourire par moment.

Toi qui a décidé de l'acquérir, comment est le mode multi ? Y a des bots ? Toutes les maps ? Tous les modes multi ?

Rod77
Niveau 14
23 février 2021 à 15:03:45

Alors non il n'y pas de mode multi. En fait c'est un multi local sans bot avec 3 cartes... Autant qu'ils ne mettent rien...

Sinon j'ai fini le jeu sur PS5. Le jeu est jouable si on ferme les yeux sur la technique. Un petit 10/20 et j'ai tendance à être très indulgent car j'ai fini Letf Alive (le seul en France peut-être :) ) et récemment Terminator Renaissance (que j'ai bien aimé).

Mis à part la technique et le syndrome d'un jeu pas fini y deux autres trucs dommageable dans XIII Remake. La fin est une blague je n'en dirais pas plus et pas de NG+. Et oui je regrette pour le NG+ car malgré tous ses points noirs j'ai aimé son gameplay et son coté accessible.

lux_ferre
Niveau 18
26 avril 2021 à 18:26:08

Hello, ça m'intéresse aussi de prendre ce jeu, je n'ai pas eu la chance de jouer à l'original et j'aime bc la série Archer, je voulais trouver un jeux un peux dans le même mood (agent secret / Humour) en plus de la patte artistique qui donne ce côté BD/Animé. Est-il jouable et quand même drôle dans l'ambiance?

Merci :)

Roronea
Niveau 9
16 juin 2021 à 11:04:52

Prends plutôt l'original , le remake est encore trop bugué , trop de bug de script qui font recommencer le niveaux , les pnj qui se trigger n'importe comment , bug de son , graphique ect .

Si tu n'a que des console , je pense que malgrés les bug çà reste quand même un jeu à faire , avec une ambiance particulière , au delà des bug , il est quand même simpathique , les graph sont géniaux et l'histoire est cool .

De toutes façon le jeu ne sera jamais patché , donc autant le prendre .

Venom14180
Niveau 26
20 février 2022 à 02:09:40

C'est triste à dire mais je vous conseille de prendre le jeu original car celui-là est vraiment raté. Il est buggé a mort, il y a quelque séquence qui ont été retiré, il y a beaucoup de freeze, les 3/4 des éléments du multijoueur ont été supprimés, etc. Bref c'est vraiment un jeu qui à été fait par des incompétents et c'est bien dommage car c'était l'occasion de faire renaître ce jeu mais ils ont tout gâcher...

TNT-DAVID_2020
Niveau 1
10 février 2023 à 05:58:41

Ils auraient mieu fait d'utiliser UNREAL comme l'avait fait ubisoft pour créer le premier jeux!
C'est dingue de voir que 20 ans après, ils pondent une version du jeux beaucoup plus mauvaise que le première!
Quel est la raison ?
La recherche du profit avant la qualitée du produit et la satisfication des clients?

1
Sujet : Le patch a-t-il corrigé les bugs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page