Se connecter

XIII

Sujet : Le jeu vaut-il le coup aujourd’hui ?
1
technoman80
Niveau 8
01 janvier 2024 à 22:13:09

Bonjour tout le monde,
J’ai lu pas mal d’avis sur le jeu remake, beaucoup négatifs, je vais dire ce que j’en pense au cas ou ce serait utile à quelqu’un.

XIII un jeu qui m’a toujours tenté que je n’ai ps eu l’occasion d’acheter à l’époque.
Je trouve que le remake a fait un bon taff, sûr il n’est pas exceptionnel graphiquement et est un peu rigide comme il est d’une autre époque mais par son style il vieillit bien.

Franchement c’est un bon FPS, je ne connaissais pas l’histoire le scénario est bien ficelé. Ceux qui ont adoré l’original devrait être content de trouver la version amélioré graphiquement s’ils ne sont ps trop exigeants. Actuellement il est a 5€ sur le PStore et il les vaut largement !
Quant à la durée de vie, le temps est pluvieux, sa durée de vie permettra de passer une journée à s’amuser (10h l’histoire principale) à l’abri chez soit.

Pour ceux qui hésitent, passez le pas s’il est en promo ce sera + économique et + amusant que COD.

marielabg
Niveau 37
03 janvier 2024 à 09:40:18

Je suis au chapitre 19 destruction sur le.boss bloqué va y les yeux fermé mais pour moins de 15 euros

sammszer
Niveau 5
05 août 2024 à 15:35:41

Ce jeu pour moi est l'un des meilleurs de sa génération, je suis triste qu'il n'y ait pas eu un XIII 2 !

1
Sujet : Le jeu vaut-il le coup aujourd’hui ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page