Ici on va mettre toutes le techniques que vous connaisez ok je commence alors : faire haut + triangle ensuite R1+Carré voila a force de le faire vous allez l apprendre normalement ca plante le gars o sabre et ensuite ca fou un coup de pied voila sur le coup je connais que ca @+
QUAND TU PROTEGE TU FAIS : R1(tu maintiens)et triangle =======> CA FAIT UNE BALAYETTE PUIS CA TRANSPERCE LENEMIE A TERRE.VIOLENT.
terrible quand tu plante le sabre dans le ventre
YEAH BABY ! !!!!!!!!!!!!!!
Vous connaissez haut+triangle et au moment ou on plante bas+triangle?
On plante le type et on le souleve avec le sabre
NON.....^_^
moi j arrive a le faire mais je le souleve 2 fois , je fais aussi une technique ou je tape un gars , je me fauffile derriere lui , je le prend par les couilles et je lui fait faire un salto ! !
vous connaissez la technique ou le perso fait 2 flips arriere comme dans la video de l´awase ?
non , avec quel arme ? ?
je sais pas je l´ai vu dans la 2eme video (apprentissage n°3)
si quelqu un connait toutes les techniques du baton a 2 lames peut il les dires ? ?
Mais les gars c avec quel sabre vos trucs sinon merci
Techniques (avec l´arme de base):
<---+triangle <---+triangle
<---+triangle triangle
Techniques avec l´arme de base:
bas,haut+triangle
haut+triangle(Une fois l´adversaire planté)bas+triangle
triangle,triangle
ps:Dans certain cas il ne suffit pas d´effectuer la technique pour l´apprendre,il faut que l´adversaire se trouve dans une certaine position par exemple pour la technique : haut+triangle(Une fois l´adversaire planté)bas+triangle Pour l´apprendre il faut faire haut+triangle quand l´adversaire est en plein saut.La votre perso l´executera et vous pourrez la refaire en faisant haut+triangle(Une fois l´adversaire planté)bas+triangle voila en esperant avoie été clair
@+
up!
ne part pas...
tu est le seul a avoir posté un msg depuis 3jour
reste...
stp...
ben ok!
slt
pour le sabre a 2 lames g pa ttes les technik i men mank 2:
|triangle-> T |
|carré-> C |
|croix-> X |
1: T
2: -> + T
3: -> + T T T
4: -> + T -> + T -> + T
5: < - + T
6: ?
7: ?
8: -> + T -> + T
9: < - -> + T
10: < - -> + T + R1 + C
11: < - -> + T T
12: < - -> + T -> + T
13: R1 + T
14: < - + R1 + C
15: C C C
16: -> + C
17: < - + C
18:(saut) C
19:(saut) T
20: R1 + C
21: -> + R1 + C
22: ( saut) R1 + C
23: -> + T T T < - + T...
voila la meilleure etan R1 + triangle ( 350)
si klkun pouvai me filer la 6 et 7 ca marrangerai
salut