Vous voyer un moment on doit chercher Dona Dona il est aller chercher le coffre en revenant il y a un mec arrrhhhgg je sais pu comment il s´appelle c´est le chef de la famille Kurou quelqin sait comment le battre et ques ce quon gagne si on le bat svp
moi je te conseil un truc , je pense que tu le bat dehors , alors que tu peut le bat a l interieur , quand tu rentre , vas a gauche et detruit la porte , il sera la
si tu veut avoir 120 yen , dis a dona dona "je suis de ton coté " et la tu devra le tuer , apres prend le coffre et vas voir suze
Mais c´est dehors que j´arrive pas
je vient d´acheter le jeu
si tu n arrive pas a tuer ce minable , tu na ka fuir en sortant comme si tu allais vers la gare , sinon entraine toi et ton epee ( pour avoir plus de technique...) et essaie de le tuer...
pour t entrainer , il y a un moyen facile , le 1er jour va a la fonderie et tue le mec qui est si trouve , il y auras alors 100 hommes que tu devra combattre ; mais pour revenir a ta kestion , normalement si tu n avais pas tuer "afroman" , il t aurais aider a le combattre...
Qui est afroman ?
il parle peut etre de dona dona
oui mais moi dona dona je le tue pour prendre les 120 yen pour ameliorer un max d epée pour les modes duels et surtout pour le jeu
oui il parle de dona dona
il a du oublier le nom et il n a pas oser dire "le noir " pour eviter qu on lui dise qu il est raciste(qui est peut etre faux)
Liu Bei, salut...
Donc, tu veux battre Tesshin Kurou? Fais gaffe, il est extrêment puissant. C´est le plus puissant des adversaires, simplement.
Je te conseille de l´éviter, simplement. Au lieu de le laisser s´approcher, tu passes le plus loin de lui.
Sinon, ma foi, faut de la technique pour le buter...
Salut Sima Ti toi aussi tu vient sur ce forum
Bien sûr. Ce jeu est l´un des meilleurs auquel j´ai jamais joué.
Disons que sur PS2, y´a 2 jeux qui m´ont radicalement enchanté alors que je pensais qu´ils ne valaient pas grand chose : Dynasty Warrior 3 et The Way of Samurai. On pourrait aussi rajouter Deus Ex
Donc...
Bof jaime pas trop Deux ex
c´est dommage que ce jeu soit court et qi a pas des gens qui parle ( voix)
bof...
le jeu est court, d´accord. Mais c´est pour forcer le joueur à le recommencer plusieurs fois. La première partie, tu fais un peu n´importe quoi. La deuxième, tu commences à piger ce qui se passe. La troisième, t´essaies d´améliorer les choses pour trouver la bonne fin. Et après, tu collectionnes toutes les fins.
Pour les voix... c´est un peu dommage, mais les bruitages avant les bulles sont sympas, je trouve.
c quoi ta meilleur epee moi je sais pu faudrait que j´en trouve une bien ma meilleur pour l´instant c ninja-to
Je sais elle est pas rare mais bon je l´ai fini qu´une fois la fin N° euuuhhh je sais pu c quand kitcho et Kenji sont contre le gouvernement et il perdent
Ben moi, c´est le Naginata ( baton à lame double). +50% d´att, +50% de def,, 20% des techniques du jeu parées automatiquement par Awaze, toutes les techniques, et +999 de vies... cool, non?
Sinon, j´adore la faux.
Essaie de te fournir l´arme de Hyuga. C´est une ninja-to amélioré. Et baton magique, mais ça c´est très dur pour l´avoir.
Ninja to
att 69
def 51
Vie 365
j´en ai une autre mais son nom je men souvient pu c l´epee du mec habiller en violet pas Dona Dona mais l´autre l´epee a un nom un peu tordu
Tu sais que le max. dans les stats c´est +50%... alors 69 et 51, c´est un peu trop...