Se connecter

Way of the Samurai

Sujet : parler de vos epees
1
hemery
Niveau 4
30 septembre 2002 à 18:13:02

moi mon arme s appel gobunto (ou un truc comme ca)
j ai pratiquement toutes ces techniques et j en est parer pas mal d autres . je peux faire plein de trucs comme planter un gars le faire passer par dessus mon epaule 2 fois ! !! lui faire une balaillette et le planter par terre ! !!!
et vous que pouver vous faire ? ?!!!

hemery
Niveau 4
30 septembre 2002 à 19:01:58

en fait je vais peut etre changer d epee car je viens de trouver l epee de tagawa mais pour l instand je garderai ma super epee ! !!

Drizzt_elf_noir
Niveau 2
03 octobre 2002 à 18:21:47

Pour moi l´epee ultime c celle de tesshin Kurou : + 500 en vie de base avec une bonne attaque de base et de defense et des techniques monstrueuses capable de faire 500 de degats!!!

hemery
Niveau 4
03 octobre 2002 à 18:36:00

a tu toutes les techniques de cette armes et si oui peut tu dire comment les fait tu ? ?!!

burnit
Niveau 50
04 octobre 2002 à 14:15:47

Moi je kiff trop la dague Ninja, une fois que tu la maitrise, on peut plus te toucher. Tu peux faire des purs esquives et des combos mortels. Sinon j´aime bien le baton a deux lame, mais j´ai pas encore beaucoup de coup ! mais moi a chaque fois, comme un gland, je casse mes epees, ce qui fais que je dois tout recommencer ! et j´arrive pas a debloqué les dernieres techniques.

a+
Burnit

hemery
Niveau 4
04 octobre 2002 à 18:48:02

qu appel tu baton a deux lames ?
au fait , parfois hyuga ( avec une lame ninja )
me fait une technique ou il donne plein de coup a une vitesse alucinante , la connait tu , si oui comment fait tu ?

lolkick
Niveau 2
05 octobre 2002 à 12:37:04

moi j´ai l´arme du chef kurou avec
toutes ses technique sinon pour les techniques
j´ai une soluce : mettre en difficile et aller à
la fonderie des kon commence et tuer le mec qui
est devant et apres il y aura 100 mecs qui vont
arriver et parfois (asser rarememt) ils lacheront
des parchemins bleu et ca vous donne une technique
au hasart sur votre epee voila (avec cette soluce
sur mon epee j´ai une technique qui enleve 730 de
vie sur un mec)

hemery
Niveau 4
05 octobre 2002 à 20:35:23

quelqu un sait a quoi ca sert de "bloquer" une technique ? !

GWBushDestroy
Niveau 3
06 octobre 2002 à 17:31:18

Burnit, si tu veux garder les techniques que t´as aquises qd t´as pété ton épée, va la faire réparer chez dojima ça t´évite de tout recommencer:)

Moi j´ai gardé mon épée de base depuis le début (la Chomo-chai-pu-koi), ça fait que maintenant le la maitrise comme un Dieu! J´ai plus de 50 en attaque et défense et mon épées a 6 "couches" de solidité, bref, si y´a un boss au Col de Rokkotsu, c´est moi ! ;)

GWBushDestroy
Niveau 3
06 octobre 2002 à 17:34:12

Bloquer une technique te permettra de la contrer automatiquement quand ton adversaire la refera.

hemery
Niveau 4
06 octobre 2002 à 17:59:31

GWBushDestroy sait tu de quoi veut parler Burnit quand il dit baton a deux lame ; et sais tu comment faire pour faire la technique special de hyuga ? ?

GWBushDestroy
Niveau 3
06 octobre 2002 à 23:49:24

le baton à 2 lames, ça me fait surtout penser au sabre laser de Dark Maul lol
je vois pas trop ce que c´est en fait, peut-être l´arme de José

GWBushDestroy
Niveau 3
07 octobre 2002 à 15:42:46

Waow je viens de tuer un Kurou qui avait un boulet comme arme!! Il déchire (+500 de vie, +30 en attaque, +8 en souplesse!)
Vous l´avez aussi vous?

burnit
Niveau 50
07 octobre 2002 à 16:48:03

Non, vous n´y etes pas ! quant je parle du baton a 2 lames, c´est bien le baton qui resemble a celui de Dark Maul, mais avec des lames, vous mettez le jeu en difficle et vous verez, certains mecs du gouvernement en ont un, y´en a meme certain qui ont une hache, comme les mecs a la fonderie qui ont des grosses boules avec des pics ! et d´ailleurs j´ai toutes les techniques de la grosse boule et v´la comment elle fait mal ! mais le baton a deux lames est la meileur arme !

a+
Burnit@

burnit
Niveau 50
07 octobre 2002 à 16:53:38

Eh ! en fait ! pour rendre votre epee plus solide + vite, mettez le jeu en mode facile, allez a la fonderie gagner un peu d´argent, ou alors faites une des mission des 2 clans, et puis apres allez chez le forgeron, rendez votre sabre + solide, et quant vous avez plus d´argent redemandez-lui puis une fois qu´il a fini tuez-le ! puis apres quittez le Col avec votre epee.

PS : dommage qu´on ne puisse pas jouer a ce jeu en multijoueur, ce serait trop cool de se balader et de rencontrer d´autres samourai, tout en ne sachant pas leur force, de quoi hesitera les attaquer de peur de perdre notre epee !

a+
Burnit

hemery
Niveau 4
07 octobre 2002 à 18:46:15

en mode difficile quels son les autre arme ( exemple boulet avec des pics , hache baton a deux lame ) que l on peut avoir ?

burnit
Niveau 50
08 octobre 2002 à 12:05:28

Je crois que c´est tout ! dommage ! mais bon , le temps d´avoir toutes les techniques de toutes les epees, tu as le temps ! : -)

a+
Burnit@

hemery
Niveau 4
08 octobre 2002 à 18:54:00

dites moi ou trouver l arme a 2 lame ! ! j la trouve pas ! !!!
S IL VOUS PLAIT ! !!!!!!!

burnit
Niveau 50
09 octobre 2002 à 09:33:35

Le probleme c´est que je l´ai trouvé que en mode Normal ou Difficile, et c´est les mecs du gouvernement qui l´ont (habillé en vert). Sinon l´autre jour j´ai demaré une partie en Difficile, je n´ai pas sauvé la fille sur le pont, je suis monté direct au temple (mais pas j´usqu´au temple, juste aux marches, et puis vous revenez au point de depart, et il y aura le flic qui parlera au mec du gouvernement. (et là de temps en temps le mec du gouvernement a le baton) Mais ça m´est arrivé que 2 fois, et j´ai pas reussi a lui prendre, il m´a defoncé ! (elle fait trop mal cette arme : -)

Voilà !
Bonne chance
Burnit@

hemery
Niveau 4
09 octobre 2002 à 13:58:56

est ce qu en mode normal ont peut trouver la boule a pic le baton a 2 lame et la hache ?
merci burnit de m avoir repondu .

1
Sujet : parler de vos epees
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page