Bonjour, je viens de reprendre le jeu apres 11 ans d'arret et je le trouve tjr aussi fantastique. Avant je débutais donc là j'ai un niveau moyen. Bref, hier soir j'ai affronté mon frère avec qui on jouait avant et j'ai on a chacun perdu et gagné une fois. J'ai perdu car il a blindé de partout avec des tourelles et bunker dans tous les sens sans prendre de risques et donc il grignotait de l'espace petit à petit mais j'arrivais pas à percer. Il mettait des mines partout bref il jouait tres solide. Je vous demande donc quel pays prendre(hier je jouais aussi la chine)pour battre un joueur jouant la chine en blindant a mort. Je pense que je dois l'attaquer rapidement. Je précise que nous jouons sans les armes supremes(bombes nucleaires, laser americain ,...)car c'est trop cancer. J'ai regardé qq videos et je pense jouer les USA car on peut faire la technique où on attaque au bout de 2 min de jeu avec helico +soldats. Auriez vous des conseils pour que je gagne mon duel ce soir ?
Désolé pour la réponse tardive.
Je joue beaucoup la Chine, et mon frère a déjà réussi à bien me bloquer avec GLA : Bus rempli de rocketman + le sniper spécial pour buter les pilotes d'Overlords.
Les GLA ont aussi les buggys qui, avec les lance roquettes améliorés peuvent faire des attaques éclairs.
Après, à toi de trouver la faiblesse de ton adversaire.
Bon jeu.