Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : JDR ce soir?
1
gumarlord
Niveau 2
06 mai 2016 à 21:42:09

Salut à tous ! Ca fait quelques années que j'ai pas posté sur JVC, j'ai fais un nouveau petit compte pour bien reprendre tout ça :)

Du coup, comme dit dans le titre, je propose 4-5 places pour JDR ce soir, dans un monde que j'aurais inventé et dont je serais le méchant Maitre du jeu ! Je pense faire ça dans un monde medieval fantastique un peu spécial, je garde la surprise pour ceux qui viendront !

Je pense faire ça sur skype, par oral ou à l'écrit si les gens le souhaitent. Les non-initiés sont la bienvenue. Et evidemment, trolls s'abstenir, j'aime la rigolade, je ferais pas un truc de tryhardeur, mais ça casse vite les roubignoles aux autres les trolls :-)

Pour participer, envoyez JDR au 7 13 13, ou laissez un post ici ! :)

Dans mes souvenirs, il y avait un forum dédié aux JDR,mais j'ai cherché, jtrouvpo ! Zoubi !

:cd: Patch anti-bide 1.13 :cd:

Topazo
Niveau 5
14 mai 2016 à 08:17:16

Pour le côté "ce soir", c'est un peu foutu :rire: Mais pour pas que ton post aille se perdre dans les méandres de JVC, je suis chaud pour du JDR via skype/roll 20 si ton offre tient toujours. Je suis dispo en semaine de 19h à 22h (plus tard le vendredi) et le samedi après 16h. :)

1
Sujet : JDR ce soir?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page