Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Pandemic Legacy S0 - NEED HELP
1
CptCreep
Niveau 2
11 janvier 2021 à 16:27:46

Salut,

je tente ma chance ici pour trouver de l'aide sur un point de règle du jeu pandemic legacy saison 0.
Il n'y a pas de spoil sur l'histoire, juste un mini spoil sur un type d'objectif que l'on rencontre assez vite durant la campagne.

Cela concerne les objectif de type "Interrompre les essaies". Ce que l'on ne comprends pas, est que si on échoue à cet objectif, on doit directement ajouter les autocollants de ville contaminée, les ajouter sur les cartes de contamination etc.
Mais si on a une deuxième quinzaine pour retenter notre chance comme cela se passe ?
On ne rencontrera pas forcément les mêmes villes, et si de nouvelles villes se font contaminer on n'a plus assez d'auto collant, plus assez de cartes etc. Donc à quoi bon essayer ?

Il y a quelque chose qui nous a vraiment fait nous poser plein de question durant le mois de Septembre, lorsqu'un des objectif nous demande d’interrompre les essaies dans la région d’Amérique du nord, il faut obligatoirement le faire dans les 3 villes concernées (ce qui est quasiment impossible au passage, il n'y a pas assez de carte alliée) et il est écrit entre bas de l'objectif "ou empêcher les essaies d'avoir lieu". Mais qu'est ce que ça veut dire ? Quelle différence avec "interrompre les essaies" ?

Si quelqu'un peut nous éclairer, merci :)

lionssounet
Niveau 10
12 janvier 2021 à 20:23:45

Hello, va poster sur tric trac et t'auras ta réponse en 20minutes. 😉

CptCreep
Niveau 2
12 janvier 2021 à 20:50:49

Hello, mais je comprends rien à leur forum, ils me demandent d'être connecté mais même en l'étant impossible de faire quoi que ce soit
Je dois être débile je pense

CptCreep
Niveau 2
13 janvier 2021 à 12:59:37

Vraiment, je cherche partout mais je ne vois aucun bouton "créer un sujet", je ne peux même pas répondre aux autres sujets, vraiment c'est pas clair cette histoire.

Lillylu
Niveau 1
14 avril 2021 à 04:40:02

Bonjour,

Je me permets de répondre au post car j'aurais aimé avoir la réponse lorsque je me suis trouvée dans le même cas que vous, lors de la première partie du mois de septembre, si jamais vous n'êtes pas parvenu à interrompre les essais dans les 3 villes en même temps, l'objectif est en effet échoué et il faut donc suivre les instructions et ajouter les autocollants villes contaminées aux 3 villes, lors de la deuxième quinzaine du mois de septembre (si jamais vous avez une deuxième quinzaine à jouer) vous aurez l'occasion d'améliorer la situation grâce à de nouveaux objectifs,
En résumé, il faut faire confiance aux instructions même si elles paraissent nous désavantager, tout est pensé par la suite pour garder le jeu équilibré 😊

En ce qui concerne le "empecher les essais d' avoir lieu" c'est difficile à expliquer sans trop spoiler mais il y a une façon de les empêcher en effet, sans les interrompre, à vous de découvrir comment.. 😉

En espérant avoir été claire dans mes explications !

1
Sujet : Pandemic Legacy S0 - NEED HELP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page