Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Streamlabs obs crash en plein live
1
RtheKviperO
Niveau 5
14 mars 2021 à 23:44:29

Bonjour à tous !

J’ai un souci avec streamlabs, qui se coupe au bout d’un certain temps, qui n’est jamais le même (cela peut durer 50 min comme 2h). Je remarque ce problème lorsque je suis à 0kb/s mais je n’ai pas de notif comme quoi le live s’est déconnecté. Donc je le fais manuellement en voulant arrêter le live pour ensuite le relancer, mais impossible il faut que je ferme le programme et que je le relance pour pouvoir relancer mon live. J’ai tout modifié mon optimisation et je pense avoir la connexion qu’il faut pour ne pas avoir de souci de connexion (plus de 10mgb en upload avec la partage de connexion de mon potable) donc je ne sais vraiment pas d’où peut venir le problème ...

Merci de votre aide les gars j’en ai vraiment besoin lol

RtheKviperO
Niveau 5
15 mars 2021 à 00:52:13

Je précise également que je n’ai aucune perte d’image, juste le stream qui s’arrête soudainement.

valizo12
Niveau 1
07 octobre 2023 à 19:50:46

Bonjour je stream sur streamlabs mais je n’arrive pas a stream car j’ai toujours le message : Diffusion de l'écran
La diffusion en direct sur Streamlabs s'est arrêtée pour la raison suivante:
Tentative de lancement d'une session de diffusion non valide qui s’affiche je ne comprends pas quelqu’un peut il m’aider ? Merci d’avance

1
Sujet : Streamlabs obs crash en plein live
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page