Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Faire connaître son jeu ? Stratégie
1
Reflector
Niveau 1
30 juillet 2022 à 15:12:07

Bonjour,

j'ai vu qu'on pouvait présenter son jeu dans une section du forum, mais avant cela je voulais poser des questions diverses sur le business en général, y'a t'il parmi vous des personnes qui ont travailler dans le milieu du jeu vidéo ?

Pour la faire courte sur mon plan d'attaque de stratégie :
Je développe sur la plateforme mobile, un jeu 3D de vaisseau survival, j'ai commencer à créer une page Instagram. J'ai 2600 followers pour le moment, mais je n'y connais rien à la plateforme. J'ai aussi imaginer une énigme avec à la clé un trésor que j'ai enterré quelque part sur terre(déja fait). L'idée c'est de donné des indices via de diverses app sociales, ou en live avec des shorts youtube IG,... D'autre plateforme comme TikTok?

L'énigme :
le résultat des indices donne la position exacte du trésor et j'ai fais une photo de l'endroit partagé sur IG.

Distribution
je distribue le jeu sur le playstore, j'imaginais une version PC, ce qui n'est pas trop compliqué comme boulot avec du cross plateforming pour la distribution : Steam - google si possible ?
Le jeu est gratuit et revenu de pub, version payante sans pub ? boutique de shop dans le jeu?

Qu'en pensez-vous ?
tous les conseils sont les bienvenues, c'est aussi ça fait son jeu vidéo

1
Sujet : Faire connaître son jeu ? Stratégie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page