Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : bug minecraft fps
1
Mqxxx_
Niveau 2
23 août 2022 à 03:58:19

Bonjour

J'ai un gros problème avec Minecraft, déjà faut savoir que j'ai un processeur amd ryzen 3 2200g, avec carte graphique intégrée donc c'est un processeur graphique et je me suis acheté une carte graphique, la rx 570, quand je l'ai acheté Minecraft allait très bien mais j'ai remis à 0 mon pc et après il a commencé à merder. J'ai essayé pleins de trucs comme les paramètres dans Minecraft j'ai essayé de les régler mais ça fait toujours rien, c'est sûr que c'est un problème de chunk parce qu'ils galèrent de fou à charger alors que quand je bouge pas et qu'ils sont chargés mon jeu bug plus du tout, mais dès que je me remets à bouger les chunks recommencent à charger et donc ça bug, bien évidemment j'ai branché mon écran sur ma carte mère, ce qui faisait donc en sorte que c'est mon processeur graphique qui est utilisé et pas la rx 570, et avec le processeur graphique minecraft fonctionne très bien, avec fps en moins évidemment mais ça c'est parce qu'il est pas du tout aussi bien que la rx, bref donc en gros ce problème ne fait ça qu'avec la rx. Et j'ai oublié de dire, ça fait sur tout les launchers qui utilisent le .minecraft, donc lunar, badlion et le minecraft launcher, puis ça a aussi fait la même avec Krakozia un pvp faction moddé, donc voilà j'ai essayé énormément de choses mais ça résout toujours pas mon problème et c'est vraiment chiant si vous pourriez m'aider à trouver une solution svp.

Merci d'avance.

1
Sujet : bug minecraft fps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page