Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : casque vr
1
Sydesyde
Niveau 2
11 novembre 2022 à 15:26:45

Bonjour je voudrais savoir quel casque VR utiliser pour voir netflix ou videoprime ou disney plus j'ai cru comprendre qu'il y avais 3 sortes de casque VR le premier avec un téléphone portable le deuxième connecter avec un ordinateur et le troisième sans rien dite moi si je me trompe vu que je débute dans cette univers et pour finir il faut bien une manette avec un casque VR merci de votre aide

Johncenastar707
Niveau 15
12 novembre 2022 à 18:26:54

Le 11 novembre 2022 à 15:26:45 :
Bonjour je voudrais savoir quel casque VR utiliser pour voir netflix ou videoprime ou disney plus j'ai cru comprendre qu'il y avais 3 sortes de casque VR le premier avec un téléphone portable le deuxième connecter avec un ordinateur et le troisième sans rien dite moi si je me trompe vu que je débute dans cette univers et pour finir il faut bien une manette avec un casque VR merci de votre aide

si tu veut juste voir des film ou vidéo je te conseille l'oculus go tu le trouve entre 100e et 150e il est autonome donc pas besoin de le relier a un ordinateur

si en plus des film tu veut jouer prend l'oculus quest 2 il est très bon, tu a la choix entre de le connecter avec un ordinateur ou pas tu le trouve entre 290e et 500e

(si sa t'intéresse j'en vends un quasi neuf avec une sangle, une housse et 5 jeu pour 300e)

évite d'en prendre un filaire c'est trop chant a mettre en place

weshowyou
Niveau 8
13 novembre 2022 à 22:36:26

j'ai un oculus quest et je le recommande, sans fil, pas besoin de PC , tu peux l'utiliser n'importe où (dans le jardin au moins t'es sur de pas frapper tes meubles)
perso je ne regarde pas de vidéo netflix ou autre mais plutôt des petites vidéos youtubes etc... et ça rend bien
mais je m'en sers surtout pour jouer

1
Sujet : casque vr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page