Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Fifa 23 Carriere Live
Sondage : Quel club ?
1
Dalyn_SV
Niveau 1
28 décembre 2022 à 22:11:54

Hello all !

Je compte me lancer sur Twitch, et j'aimerais lancer une Carrière avec vous. Je vous laisse choisir le club, je ne serais que le coach virtuel, et je vous laisse le travail de Directeur Sportif, c'est à dire que je vous suivrais dans vos conseils de recrutement, centre de formation etc etc..

Si ca vous tente , je vous tiens informer de la date du début (On va passer le réveillon du nouvel an tranquille) , et je vous laisse repondre au petit sondage.

Voici les explications de pourquoi ces clubs la :

FC TWITCH : Un club qui NOUS appartient, on, va tout créer ensemble, du stade , aux maillots, en passant par l'écusson. Ce club nous appartiendra à 100% et nous choisirons les objectifs de saison.

EVERTON : Un club en Angleterre assez équilibré, avec un gros potentiel. On peut venir chatouiller les gros cadors de PL et s'installer sur le podium assez rapidement je pense.

ASSE : Un club français avec une belle histoire Européenne. Je suis supporter de l'OM mais mon cœur à mal de voir un club avec une gloire d'antan sombrer au fin fond de la L2. On va relever tout ca !

FC ANDORRA : Surprise. Minuscule club d'Espagne. Une ville pas vraiment fofolle (J'y est habiter), mais le challenge est beau. Prendre l'un des plus petits club espagnol , et venir toucher l'Europe dans les années a venir, c'est tentant non ?

Je vous laisse choisir ! Merci à vous, et à bientôt j'espère !

1
Sujet : Fifa 23 Carriere Live
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page