Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Lag tout les 30/20 secondes
1
Fishismyname
Niveau 1
06 avril 2023 à 21:25:11

Bonjour a tous, j'ai un problème sur à peu prés tout mes jeux sur pc (valorant, csgo, rocket league, fortnite ) le problème est que sur tout ces jeux je vais tendance à avoir des gros lag d'un coup puis le jeux va continuer comme si de rien était (par exemple sur rocket league quand je vais jouer au bout de 20/30 secondes de jeux je vais avoir un lag avec le triangle rouge et les adversaire tournent en rond puis au bout de 5 seconde le jeux va revenir a la normale et je vais continuer a jouer jusqu'à encore 20/30 seconde pour avoir un nouveaux lag) et ça ça me le fait sur tout les jeux que j'ai cité , j'aimerais bien savoir si il y a une solution a ça car c'est vraiment injouable et chiant , je précise je suis a un nombre de ping de 16 et 30 maximum , j'ai la fibre et un pc qui tien largement le coup pour tout ces jeux , mon pc a juste 2 ans. merci de m'aider si quelqu'un sais ce que c'est et sais comment le réparer (j'ai deja réinitialisé mes parametres de conexion plusieurs fois ) :svp: :merci:

GROStas2GLUE
Niveau 4
06 mai 2023 à 17:36:38

t'a pas de pilote internet un peut trop vieux ??? t'a tout bien mis a jours ?? et verifie si ton cable de la fibre et pas pincée ou couper :ok:

Fishismyname
Niveau 1
14 mai 2023 à 21:06:26

bah pour le pilote mon ordi date de ya 2 ans donc jpense pas est ce que j'ai tout bien mis a jours oui jpense et mon cable de fibre m'as pas l'aire defectueux

1
Sujet : Lag tout les 30/20 secondes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page