Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Problème graphique en jeux, besoin d'aide
1
suraya_a
Niveau 1
09 mars 2024 à 15:10:18

Salut ! je viens demander conseil et de l'aide au près de vous.
J'ai un soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à résoudre et qui m'est très embêtant lorsque je joue.
En gros je suis sur pc portable jai un asus rog strix G16 avec un 13th Gen Intel(R) Core(TM) i5-13450HX 2.40 GHz, 16Go de ram, et une NVIDIA GeForce RTX 4050, quand je jouais au jeux avant 0 soucis je n'avais pas de grosse perte de fps ni rien les jeux était fluide, quand je dit jeux je parle de jeux allant du type de hollow knight à GTA V, mais depuis 1 mois environ plus rien ne va, il faut savoir que quand je joue je suis branché sur secteur et que je met mes ventilateurs à fond, au départ de ce mois j'avais des chutes de fps prononcé, cela a disparu et depuis cette semaine les fps ne sont plus trop un soucis mais par contre mon jeux (GTA V) n'en reste pas pour autant interrompu par des sortes de bug d'image, jai essayé en me disant que ca allait peut etre resoudre de restaurer les parametres dusines de ma carte graphique mais rien aucun changement, si quelqu'un aurait du temps à m'accorder pour résoudre ça, car javoue que c'est très désagréable d'avoir un visuel comme ca et ca me dégoute un peu de chaque jeux....

Je vous met un lien qui redirige vers une vidéo non répertorié, c'est un enregistrement vidéo de mon jeux pour que vous ayez un rendu concret du problème on peut d'ailleurs bien entendre chaque petit saut d'image avec le son qui bug : https://youtu.be/_HwZyZDPMBY

1
Sujet : Problème graphique en jeux, besoin d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page