Se connecter

Wildlife Park

Sujet : Je ne sais pas nourrire mes animaux!!!!
1
chlo93
Niveau 1
01 octobre 2006 à 13:56:35

Par exemple les orques il mange du poissons et je ne sais pas comment en donner!!!
Ou alor les lions je ne sais pas commentleur donner a manger
je n´arrive pas a donner du poisson de la viande des graine comment faire?????

Help et plus mon jeu es en anglais!!!!!

chlo93
Niveau 1
04 octobre 2006 à 14:21:40

Personne ne sais m´expliquer ?? ?????

Ptiludu42
Niveau 1
21 janvier 2007 à 19:03:15

Bonjour chloé,
Pour donner à manger aux animaux il faut que tu places dans leur enclos des mangeoires(à grains,à fruits...).
Si tu veux des lions tu leur met de l´eau et de la viande´par exemple.
Pour remplir les mangeoires il faut que tu places un soigneur à proximité de l´enclos et il s´occupera tout seul d´aller les remplire!
Un soigneur peut s´occuper des plusieurs enclos.
voila j´éspère que mes conseils t´auront servis!
Ptilu

chlo93
Niveau 1
27 mars 2007 à 16:14:37

Ca ne fonctionne pas mais es tu sur que c´est le soigneur car il y a un animals feet (mon jeu es en anglais) c´est un donneur de manger pour les animaux et il a toujours une brouette en maint et je ne c´ai pas comment deposéla nourriture dans le mangoire pourrais tu m´aider????

Audede
Niveau 2
27 mars 2007 à 17:52:37

j´ai le meme probleme que chlo93 (j´ai aussi le jeu en anglais) et enfet il y en a qui je crois donne a manger et un veto mais toi tu parle d´un soigneur, mais c´est qui ce soigneur ?? ?

et j´ai essayer avec les deux et auccun ne leur donne a manger dans la mangoire en plus je le met tout pres de la mangoire et il n´y a pas moyen !! ! c´est ce que c´est possible qu´on nous eclaire un peu plus sur ce problem ?? ?

merci d´avance
audede

1
Sujet : Je ne sais pas nourrire mes animaux!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page