Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : SGM 2.2, quête de Sultan, documents introuvables.
1
esoter
Niveau 22
13 septembre 2016 à 21:21:55

:salut:

A tout hasard, quelqu'un se souvient de l'emplacement des docs que demande Sultan (les docs sur ses transactions, y'en a 3, j'ai trouvé le premier à la station de recyclage) au complexe des antennes de Krug?

La mission dit que c'est près des égouts, mais je crois avoir retourné tout le complexe et je reste bredouille... :o))

esoter
Niveau 22
15 septembre 2016 à 15:51:02

Ok je les ai trouvé, je laisse ce com au cas ou d'autres seraient dans le même cas...

En fait les docs du complexe de Krug ne sont pas "dans" le complexe, mais un peu plus loin, faut aller à la sortie des égouts, rentrer dans le marécage (là ou y'a l'hélico), de là on voit un tunnel, on le traverse, et les doc sont dans un sac, à la sortie...

Les docs de la station d'épuration sont sur une des passerelle en fer qui courent autour du batiment principal, elles ne sont pas dans un sac, juste posées au sol.

Et les derniers docs sont dans un sac, sur les hauteurs de l'excavatrice à Jupiter.

:hap:

esoter
Niveau 22
25 septembre 2016 à 22:14:03

Correction, les emplacements sont aléatoires selon la partie, dans les mêmes zones, mais pas aux mêmes endroits. :play:

1
Sujet : SGM 2.2, quête de Sultan, documents introuvables.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page