http://www.l2extreme.com/
ça laisse réflechir pour ceux qui veulent créer des serveurs privés, enfin apres vous assumez
tchao
C´est cool, tout le fric qui a pu récolter gracieusement avec les dons, il va pouvoir l´utiliser pour payer sa prune et ses paquets de clope quand il sera au trou
Bon le prochain sur la liste c´est lequel? L2Paradize? Dragon Network? EchoKinetics?
Paradise est off d´ailleurs :o
LOL! enfin des gens qui agissent!
c´est pas trop tôt! ^^
Internet touche le monde, d´ailleurs leurs sous service (F.B.I) est bien ciblé sur les sites dit illégaux.
Je crois que tout les gros server avec plus de 1000 personnes vont fermer leurs portes... du moins d´autres personnes vont leurs faire fermer les portes.
"Si l`info est vrai , malheureusement les serveur US seront fermer .
jusqu`as...
que quelqu`un d`autre qui habite dans un autre pay soit d`accord de reprendre le serveur .
"
Je croit que tu n´a pas tres bien compris, les servers privés sont illégaux et ce, dans n´importe quel pays. Et maintenant qu´ils ont commencé a lutter contre, ils vont les traqué jusqu´a leur fin.....
PS: ils devraient faire un tour par JV, ils serai servis, et economiserai un max de temps pour traqué les serveurs.
Les plus gros server avec les grosses donations sont dans le collimateur je pense
lol moi j´etai ingame a attendre cabrio pour la quete de la sub classe,et a un moment personne bougé pendant 1minute et j´est été deco,chui allé sur le site j´est vu qu´il marchaient pas,puis chui allé sur le site de mon alliance,et j´est lu que l2x est fermé
Bon et puis moi maintenant je debute sur quel serveur ^^
Apparement paradise reprend du service samedi, info pas sure à 100%, on verras demain ^^
tom-com sur Off on a de SUPER BOULET pas mieu ^^
moi je suis sur L2Revenge et je m´y plait bien
ps: j´aimerais bien qu´ils diffusent la photo de shmee en orange comme la dit un type de mon clan aussi ^^
on dirais que pas mal d´entre vous sont contents,
pourtant les servers privés permettent a ceux qui ne peuvent payer l´abonnement de jouer, en general, dans ce genre de jeux, quand on peux payer,
on paye, surtout qu´on a souvent qq chroniques de retard sur les serv privé, des bugs en +, et beaucoup moin d´autres joueurs.
De toute facon les GM de loff sont pas capable de bannir de simples bots alors fermer les privés c´est une autre histoire.
-> pourtant les servers privés permettent a ceux qui ne peuvent payer l´abonnement de jouer.
ouai, mais voila ta tout faut mon gars, quand tu veut acheter un tout nouveau jeu par exemple "nfs carbon" et que ta pas les sous pour l´acheter, tu vas le voler pour pouvoir jouer ? bah non, c´est que le jeu est pas fait pour toi si tu peut pas payer.bah c´est pareil pour l2 si ta pas les sous dit lui byebye.
la vote d´adena sur ebay ça troue le jeu aussi.
Puis rate x1 c´est la misère pour se faire du fric et xp. J´en connais qui ont arreté l´officielle pour retourné sur les privés.
Lol joli coup quand même,arrêter Extreme comme ça,ça doit jeter un froid aux autre admins ^^.Notamment les plus gros servers qui doivent commencer à flipper.Pour les ptits servers,je ne pense pas qu´il y aie de réel danger mais bon.
(L2 Abyss a aussi disparu!!)
Maintenant y a mis ça:
Official server (100000+ online)
Chronicle 5. All rates x1. 100000+ online. No bugs, no cheats, no adena sell!!! Some servers in Europe. Join US