Se connecter

Lineage II : The Chaotic Chronicle

Sujet : La classe la plu cheaté au jour d'aujourd'hui
1
karlam
Niveau 5
24 mai 2015 à 10:29:25

Bonjour à tous , je voudrai reprendre le jeu , mais je me demandais ce que valais le shaman orc , et quel étais la classe la plu cheaté ? Abyss Walker ?
Par la même occasion , quel serveur me conseillez vous ? Je cherche quand même une population fr .
Merci à vous et à bientôt !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:33:58

Salut Karlam à l'heure d'aujourd'hui , il n'y a plus vraiment de communauté fr malheureusement , après au niveau des classes ...Le sylver ranger ça envoie du très lourd .

karlam
Niveau 5
25 mai 2015 à 12:08:31

Salut salut , ah oki merci et le phantom ranger , abysse Walker tu peux me dire si c'est OP pvp de groupe voir exp en groupe ? J'aurai bien voulu en savoir un peu plus aussi sur l'orc shaman ... Mais tout les forum sont mort j'ai bien l'impression ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:45:39

Donc orc shaman n'est plus viable pour du pvp maintenant , tu vas faire exploser par les ranger et autre classe beaucoup plus optimisé pour du pvp . Après c'st un très bon soutien pour du pve .....

Le phantom ranger , envoi du lourd en pvp et avec sont sort Vampiric Rage il possède une bonne survie , donc tu peux le spec au cac (dague, beaucoup plus optimisé) un gameplay vif et rapide .

Avec Abyss Walker ,c'st la classe qui a les chances de coup critique les plus élevés (avec ton sort Vent Vortex par exemple) par contre tu manges énormément de mana et ça peut devenir très embêtant si tu butes pas ta cible en 3/4 coups .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:55:40

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

karlam
Niveau 5
27 mai 2015 à 01:58:23

Coucou ! Merci bcp !!! ben voilà pour finir je suis phantom ranger lvl 60 . Par contre j'ai beau cherché je ne trouve pas comment obtenir le stuff grade b... ?
Cela m'embête un peu car avec du stuff meilleur je pourrai pec bien plu vite ...
Tu pourrai me dire au niveau de la sub classe ce qui serai intéressent de faire avec un phantom ranger ? Je suppose qu'on ne peu avoir qu'un sub job d'ailleurs non? Merci à toi ! 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 10:12:42

Donc pour le stuff grade b ( totalement indispensable pour la suite en plus )

luxury shop :d) Tu achètes des crystaux C-Grade et B-Grade :d) Puis tu achètes du low B-Grade à luxury shop

J'espère que tu as bien farm :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 10:15:36

Pour la sub classe ,ça dépend uniquement de tes goûts , après pour du pvp je te conseille plus du corps a corps pour optimisé au maximum ta classe

karlam
Niveau 5
27 mai 2015 à 15:02:12

lol bien farme ... j'ai seulement 1 million d'adenas >.< ;
J'ai aussi acheté une activation de compte prémium pour 7 jours , donc j'ai 3.75 sur mon compte de jeu et impossible de trouvé comment passé premium <.<

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:06:01

Pour passer premiun enregistre toi sur 4game puis ensuite tu suis les indications du site .

Ah ba oui L2 c'est un mmo a l'ancienne ....donc tu vas attendre longtemps avant de pouvoir te prendre le stuff grade b....En premier lieu sur Lineage 2 c'est de ne pas baisser les bras et surtout (La règle d'or) tu farm comme un petit coréen ...tu n'as pas d'autre choix malheureusement

PlainsWalker
Niveau 36
03 janvier 2016 à 03:45:36

C'est autorisé autant de conneries sur un seul topic ?

L'orc shaman faible
Le phantom ranger VR
L'abyss walker qui envoi des wind vortex. :ouch:

Les subs CaC pour un archers.

FoxWhoopee
Niveau 7
29 janvier 2016 à 20:38:23

PlainsWalker :d) naemelyis = troll depuis la création du forum . Et en plus c'est un très bon joueur le couillon .

Après je pense que si l'auteur n'est pas trop con , au vu des informations fournies par naemelyis il s'est certainement aperçu du troll :rire:

:cd: je poste ce message au cas où , tu repasses un jour PlainsWalker :cd:

Reptys
Niveau 6
10 septembre 2016 à 19:50:42

Putain toujours la Naemelyis [[sticker:p/1kks]]

Un troll a l'ancienne sur le forum d'un MMO a l'ancienne logique [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

1
Sujet : La classe la plu cheaté au jour d'aujourd'hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page