Enfin L2 classic pour nous les européens en abonnement de 10 €/mois sans boutique en officiel et non serveur privé P2W.
Lineage II classic EU sera lancé le 29 Decembre et le 22 decembre en acces anticipé.
https://eu.4game.com/lineage2classic/install/
Retour au source, et à un des meilleurs mmorpg de l'histoire.
Putain mais quelle blague quoi ! Ils ont osés foutre un abonnement de 10€/mois pour un jeu qui est free to play en version non classic, c'est du n'importe quoi... Surtout que le jeu date de 2004 quand même... Ils se foutent vraiment de notre gueule.
Quand je pense que j'ai soutenu ce server, que j'ai signé la pétition, alors qu'ils n'avaient pas du tout annoncé que ce serait un P2W, quelle bande de raclure !
C'est pas un p2w.. justement y a pas de CS
En faite c'est exactement le contraire, si tu veux te stuff, tu pourra pas sortir la cb y'a pas de boutique, pas d'avantage pex, ni stuff, enchant. Old school.
Only skill et temps de jeu.
Et si t'as pas 10 € par mois pour un loisir, honnêtement, tu as d'autre problèmes dans la vie. c'est le prix d'une place de cinéma de nos jours et ça dure que 2h un film.
J'hésite à prendre un abo
Je viens de le télécharger ..
Ça fait du bien de rejouer à ce jeu surtout le coter old school qui rappel de bons souvenirs
Le 29 décembre 2015 à 12:32:29 left4tifa a écrit :
En faite c'est exactement le contraire, si tu veux te stuff, tu pourra pas sortir la cb y'a pas de boutique, pas d'avantage pex, ni stuff, enchant. Old school.Only skill et temps de jeu.
Et si t'as pas 10 € par mois pour un loisir, honnêtement, tu as d'autre problèmes dans la vie. c'est le prix d'une place de cinéma de nos jours et ça dure que 2h un film.
Je n'ai pas 10€ / mois pour UN jeu vidéo de 2004, effectivement. Et ce n'est pas une question de moyen, mais une question de ne pas rentrer dans leur jeu.
Un abo est la meilleure chose pour Classic. Core est un putain de Tarot to win.
Salut à tous!
Petite question :D
Le jeu a t'il la possibilité d'être en français ?
Non il est seulement en anglais
Le 31 décembre 2015 à 21:06:12 popdog34 a écrit :
Le 29 décembre 2015 à 12:32:29 left4tifa a écrit :
En faite c'est exactement le contraire, si tu veux te stuff, tu pourra pas sortir la cb y'a pas de boutique, pas d'avantage pex, ni stuff, enchant. Old school.Only skill et temps de jeu.
Je n'ai pas 10€ / mois pour UN jeu vidéo de 2004, effectivement. Et ce n'est pas une question de moyen, mais une question de ne pas rentrer dans leur jeu.
ben ecoute reste dans la version f2p, personne t'oblige a payé quoi que ce soit elle est simple la vie non ?
Je me suis laissé tenter pour un petit mois d'abo, ça rappelle des souvenirs
Bonjour a tous si certains personnes connaissent un Clan qui a de la place et qui recrute sur L2 classic j'aimerais bien vous rejoindre sa manque pas mal de francais défois :p
Pseudo ig: Razack
Wyzard lvl15 futur Necro
si vous en venez à en avoir marre de ramer avec les vieux rates d'origine de L2 sur le classic, je tiens un clan FR sur le core, petit groupe de 90+ on commence a avoir assez de monde pour partir régulièrement ensembles, même si pour le moment le groupe est divisé entre 90-94 et 95-97 et 97+