Bonjours à tous, toutes.
Je suis anciens joueur, j'ai vécue les grandes croisades sur m0o age par exemple et fait bien d'autre serveurs.
Je voulais reprendre ce mmo qui me plait vraiment mais j'ai un soucis de taille ... Ou trouver aujourdui un serveur, officiel ou privé, mais avec quand même une communauté de fr qui respect, et qui sont actifs pour pouvoir reprendre le jeu ?
Car les serveurs dis "fr" mais avec 5 players ... Ou bien des serveurs ou les gm's'amusent à gacher l'experience des joueurs, ou encore des serveurs innondé de russes ... Je suis perdu !!
Donc voila, si des Francais jouent encore aujourdui, n'hésitez pas à partager votre serveur svp !! Merci ;)
Bonjour Diamond-Fox,
Je suis dans le même cas que toi, j aimerais reprendre un jeux mais avec une vrais communauté fr et je ne trouve pas .... dit moi si tu a trouvé!!
Idem je reprendrai bien un peu L2 après des années d'absences, si vous trouvez go me MP je veux en être
Il y a pas très longtemps, je jouais sur le serveur privé gratuit Lineage2.classic.club, mais j'ai vite arrêter. Il y avait un cash-shop qui favorisait les riches Pas masse de français et impossibilité de lancer deux clients de L2 sur le même ordi (pour les buffs)
Donc, je ne sais pas si il existe un serveur qui répondent à vos critères, mais en revanche, je vous déconseille d'aller sur L2.Classic.Club
Pourquoi pas, si vous trouvez quelque chose pensez a moi!