Se connecter

Lineage II : The Chaotic Chronicle

Sujet : Communauté Fr
1
ViRusSK4rNaGe
Niveau 1
12 avril 2017 à 18:50:14

Bonjours a tous J'ai debuter le jeux il y'a 2 semaine et j'arrive a un moment ou le solo ne peux pas trop m'aider je suis a se que j'ai compris a un raid dans la zone Sea of Spores ou je dois tuer une orfne que je n'est clairement pas le niveau ( je suis niveau 57 ) donc si d'autre jouer son dans le même problème que moi ou si il on besoin d'un coups de main n'hésiter pas a me mp mon nom et Moguzo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2017 à 21:42:52

Si un jour tu vois mon message , sache que déjà je t'aime , et franchement tu as du courage , car lvl 57 solo tu as du souffrir , je t'aime du plus profond de mon cœur I LOVE YOU BABY!!! .

Et pour répondre a ta question sur lineage 2 rejoint des guildes russe / anglaise ect.. car de toute façon tu n'as pas le choix .

Je suis depuis 11ans sur lineage 2 et franchement je n'ai pas rencontré de francophone depuis au moins 4 ans et pourtant je suis sur Lineage II - Truly Free , donc je joue avec des ukrainiens depuis 4 ans et franchement c'est pas plus mal [[sticker:p/1jnf]]

infinity2301
Niveau 1
26 septembre 2017 à 11:07:00

Bonjour j'essaye de rassembler la communotée FR sur ce serveur www.lineage-infinity.eu si vous voulez passer , c'est avec plaisir
bon jeu a vous!

stef73000
Niveau 6
17 mars 2024 à 13:13:07

jeux pourri impossible d'évoluer impossible de mettre en Français j ai jouer une heure pour tester je l'ai vite désinstaller

1
Sujet : Communauté Fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page