A chaque mission finie vous recevez une medaille,en plus vous deverouillez des operations spéciales( faut gagner des médailles d´or).J´ai pu lire dans differents sujets que beaucoups bloque sur la mission 9.Et bien la mission 9 n´ai rien a comparer de certaines opérations spécial.Alors courage
NON ! TOI t´ai NUL
jai passer la mission 9 et je vous donne truc sans code faite plin dellico et placer les toute sur le chemin et remeter en encor et encor les villageois von passer sans se fair toucher. et petit truc avecdes code faite la meme affaire mes meter les bonom dautre couleur et tu va s le passer avec fassiliter et bye!!!
bonjour
tu as toute a fait raison mathieuct1 mait il ya une
faille dans ta thecnique bien sur c´est une bonne idée de construire des élico mait pendent que tu fabrique tous ce qu´il te faut des vilageoit commence déja a partir donc c´est mieu que pendant que tu consruisent des soldat qui acompagne les 3 premier vilageois et pendant que tes vilageoit se fon gider par tes troupe au sol tu a le temps de faire tes élico non (je suit bloquer aussi a cette mision)
metter des tours relier avec des barbelé tou autour de la route et vous avez votre road-blindéé
moi j'ai reussi en faisant juste 5 tank et 5 helico vous faites ca plus quelque gars qui accompagne et là vous passer comme vous voulez j'ai donner la technique à mes copains ils ont tous reussi d premier coup