s´est quoi tous s´est truc dans l´équipement?éclairé moi,seabeagle,ont dirait une marque de déjeuné.
faut fair une liste officiel de tous les truc.
T´as pas le manuel avec le jeu ? ^^
Moi je l´ai :evil:
Pour le CARPEDIEM fais une recherche, on en a parlé plusieurs fois je suis sûr, dont au moins une récemment où j´ai recopié le manuel...
non.J´ai acheter le jeu dans une vente de garage.Le gars a du avoir une copie du jeu.Et a mis une image sur son caisse.Il marchait pas,alors il la revendu dans une vente de garage.Pour seulement 5$.
Erf ^^
Bah avec un peu de chance tu peux trouver le manuel sur le site de l´autre euh ... type, là qui fait sa pub partout pour des patches français.
... Bon ... je suis sympa :
C3 Esclave et C3 Maitre : Ce sont une paire qui permet d´ajouter a notre radar "maitre" celui des équipier équiper avec la parti "esclave".
Si t´est pas trop con tu comprendra comment l´équiper hein
CARPEDIEM est un système de compartimentage des munitions. en bref : si tu surchauffe et que certaine munition explose sa permet d´éviter qu´elle ne t´explose toute dans la geule.
Une fois que tu a des CARPEDIEM du clan elle ne pèse rien et c´est vachement utile ^^
Antimiss: Nan la sérieusement ... tes con ou quoi ? décompose le mots merde !
CME: Contre-Mesure Electronique : Sa te rend plus difficile a verrouiller et te fais disparaitre des radars.
Sonde BEAGLES : elle permet de répérer tous les Mech, même éteint ou équipé d´un CME, il me semble que ca boost aussi un peut la portée radar.
Narc : Lui c´est simple : Si tu arrive a toucher une cible avec tous les prochains missiles que tu envera la toucheront bien plus facilement.
Le système Artemis, permet lui "d´améliorer" les missiles qui éviterons le relief par exemple mais il doit ce monter sur toute les sections équipé de missiles.
(Ca permet aussi au missile d´éviter la plupar des systemes anti-missile).
Le Calculateur de Tir, ne fait qu´ajouter une aide a la visée qui s´adapte a toute les armes balistiques.
avec une réponse aussi détaillée,
il aurai pu te dire merci
En même temps sur un forum aussi mort, ce serait pas étonnant qu´il ne soit pas revenu depuis.
Enfin bon je prend ce "merci" comme venant de toi
ça faisait longtemps que je n´ etai pas venu sur ce forum,
mais je joue encore avec ce jeux.
Depuis que je les finis 2 fois, j´y touche plus trop :/
Le multijoueur aurait pu relancer l´intérêt du jeux mais il est un peut trop complexe et maintenant abandonné pour ravivé l´intérêt.
Le 3 j´ ai du le finir une bonne 50 aine de fois
sinon plus.
J ´ai été total envouté par ce jeux.
j´ ai effectué les missions dans tous les sens,
et même en décanillant mes coep au début de chaque partie.
J´ ai visité les decors qu´ on ne voi pas en restant
sur les lieus des bastons, en se promenant un peu dans les cartes
C´ est comme ça que que j´ ai vu l´ ours blanc gravé dans une colline par un laser géant.
A moment donné, c´etai devenu une obcession.
Je ne retrouverai probablement jamais un intéret pareil...
A propos je veux un screenshot de l´ours, parce que j´avais pas trouvé à l´époque ...
Oprération 4 mission 3
Dabord tu fai ta mission pour ne pas être géné par les
ennemis.
Après tu va au village des travailleurs, ( a coté du lac )
tu part du village plein ( EST 90° ) 1 minute de marche
tu va y tomber dessus , ll est gros comme une montagne.
Need screenshot again, j´ai plus mes saves là, en plus sur cette machine MW3 bug à fond, et je vois pas ce que t´appelles le village des travailleurs ...
OK, je vai te faire une capture,
ça me donnera ue occasion de me remettre dans le jeux.
J´ ai bien sur mes sauvegardes de la campagne finie,
ça ne sera pas long.
Par contre il faut que tu me dise sur qu´ elle adresse
je te l´envoi
A ++
Le site de ton choix dans cette liste :
http://forum.judgehype.com/judgehype/Aideduforum/sites-heberger-contenu-sujet_733_1.htm ^^
Tien tien tien
Ce forum c´est réveillé pendant un moment. ^^
Je n´ai peut être finis le jeux que 2 fois mais je visitais à chaque fois intégralement les cartes.
Salut !
... tien ...
Un gars assez cinglez pour croire qu´on va lui répondre sur un forum mort depuis des années.