mission 2 op1 : j arrive pas à prendre la base ennemie >>> j ai vu que sur un autre sujet le gars disait de détruire les véhicules qui sont vers la base (jeeps) mais le beug c´est que les véhicules sautent (pas exploser...mais rebondir...) !! !! et j ai telecharger le patch 1.2 mais ca fait tj la meme chose....donc je peux pas continuer la campagne....qq un peut m aider ?? ? ( j ai windows XP et je lance le jeu avec windows 98 ) merci !! !
donc comme les jeeps rebondissent bin après elles disparaissent dans les airs et alors je peux pas les eliminer !! !
Il m´arrive de voir les jeeps sauter quand elle passe sur d´ autres véhicules,
mais ça n´empèche pas de les exploser.
Il m´est arrivé que le patch s´ installe mal.
surtout si des cibles reste en l´air
écrase le un coup pour voir.
Reste sous 98 en tou cas, tu sera moins emm...
de toute façon pour prendre la caserne,
il faut aller au milieu. sinon pas bon, et
je ne suis pas sur que la casse des véhicules soit obligatoire.
merci!!! bin j´vais réinstaller le tout. Mais à part ça, en faite quand je vais au milieu de la caserne il y a l´averstisseur sonore qui me dit "objectif Able atteint" mais dans l´écran des objectif (F12) bin ça me marque "en cours" et non pas "accompli" c´est surtout ça le problème.
Elles disparaissent dans les airs tu dis ?
j´ai un problème à peu près similaire avec les Jump Jets ... quand je les utilise, soit je décolle pas du sol, soit d´un coup je me retrouve en altitude et quasiment pas moyen de redescendre ~~
Je suis sous XP aussi, mais je me demande si ça ne vient pas de l´Athlon 64 ...
non non c´est Xp
Il n´aime pas les mech. . .( cette âne )
il y a une combine pour l´ adapter
elle est décrite quelque par dans ce forum.
Je vai essayer de te retrouver ça.
Mais rien ne vau 98 pour ce genre de simulation,
de toute façon
c´est bien ça,
4 ligne + bas, forum
mech3 et xindows Xp
il y a des lien qui te guideront. . .
Moi pas avoir essayé,
et mon disque XP je l´ ai bouffé.
A au fait
pour continuer les missions
il ne faut pas être en mode invincible, ni armes infinis! ! !
dans les options de jeux.
c´est peu être ça le 1° bog de meurtrier777
Bah je l´ai mis le patch 1.2 tu penses, mais ça bug quand même :/
J´ai même essayé le mode compatibilité etc... et je peux pas mettre 98 sur cette machine, à cause du chipset nForce 4
non c´est en cas pas le mode invincibilité ou armes ilimitées.....j´ai orreur de triché j´utilise jamais de codes ou dôptions de facilités....par contre j´vais quand même aller voir sur le forum 4 lignes plus bas....merci ! Par contre si le problème persisite....ça me ferai vraiment ***** !! !
bon....alors j´ai tout réinstaller avec le patch 1.2 que j´ai trouvé sur un autre site que la dernière fois. Alors les jeep rebondissent toujours mais pas tout le temps et cette fois j´ai pu les détruire et donc j´ai réussi la mission fastoche comme prévu et maintenant j´avance dans ma campagne....voial en tout cas merci beaucoup tout le monde et @++++++
Quel matos as-tu ?
Qu´on voie si ça confirme ou infirme ma théorie sur les processeurs 64 bits :ack:
Ah! ! javais bien dit que défois,
l´ install du patch déconné.
Les voitures qui saute, ça tu l´enlevera pas. . .
Même les BOM sautent de temps en temps.
pour CONSTANCE-JILL alors j´ai : windows XP, processeur Pentium 4 2.8 ghz, 512 mo de ram ( bientôt 1,5 go ), ATI Radeon X850 Pro (héhé...lol) par contre ton histoire de processeur 64 bits.....???
le micro n ´y est pour rien
Le jeux est ancien et XP ne l´ aime pas.
Il est dificile de lui faire accepter
mech3 mais on y arrive a force
sa me rappelle un saut de dingue a une vitesse de dingue que j´avai fais avec une version "sprinter" du firefly
j´était rester bloqué a la même altitude ^^
je pouvait plus redescendre et même si les reacteur de saut était totalement vidé
j´ai fini part être descendu au canon Gauss
ça ne m´est jamais arrivé, mais ça ne m´ etonne pas du tout