pas ci compliqué que ca ! il faut etre juste en dessous de la tour eiffel stik droite enfoncée sans trambler et hop manip des gachettes et jentends un petit son, je revien dans le menu principal , je v dans selection d´une ville et HOP ! la suède !! !!!!!
je suis tro content de voir ce niveau !
j´en raffole !
Salut megaburn !
Tu y jouais en live , ou c´est possible de débloquer le niveau secret en n´étant pas connecté ?
po la pein detre konnecté !
Voilà une réponse qui intéressera du monde !
ca marche pas a moin que je soi nul aidez moi svp
a part megaburn qui y est deja arrivé ?
c un mytho ?
j´y arive âs :s
pove mitow !
ca me dit pas comment ffaire pour y arriver
dites nous comen on fai
nous fai pas envier please
mais repondez svp
aller plz di nous c important
moi jdi c un un mito je m expilque.
dans tout les midtown madnes les map etait des villes et non des pays !! !de plus il ya toujours eu des villes connus!!ce n est pas le cas des la suede! et imaginer le jeu en amerique .personne en amerique ne conner la suede!!ah bon topique kan meme
Je n´arrive pas a trouvé le niveau secret il faut etre en mode un joueur ?? une voiture spécial?? svp aider moi
"personne en amerique ne conner la suede"
Mais DICE connait trés bien la suéde puisqu´il sont suédois!
si y s´avait fait un autre niveau il l´aurait mis avec les autres...
je demande a megaburn une photo de cette ville sinon ce topic sera definitivement un mito...
hey megaburn t tu vraiment trouver le niveau secret car c meme pas la suède
c londre alors dis le que c un my thos
megaburn = megamytho
megaburn Posté le 19 janvier 2006 à 19:43:01 pas ci compliqué que ca ! il faut etre juste en dessous de la tour eiffel stik droite enfoncée sans trambler et hop manip des gachettes et jentends un petit son, je revien dans le menu principal , je v dans selection d´une ville et HOP ! la suède !! !! !!!
je suis tro content de voir ce niveau !
j´en raffole !
comment tu dis trop de conneries toi XD réflechis hebdomadairement, mais pas trop, ça risque de chauffer :p