bonjour a tous,
apres avoir délaissé le jeu pendent plusieurs mois au profit de la 360, je viens de réinstaller ce formidable jeu operation flashpoint. J'ai voulu créer un petite mission sur "malden", dans cette mission, on est un résistant qui avec son groupe va attaquer "houdan" et "dourdan" ( départ de lolisle). Mon seul problème est que je ne sais pas comment créer un objectif, qui soit visible dans le menu sur les piti bloc note (en utilisant ;).
Mon autre problème est : comment faire pour qu'un véhicule ( terrestre ou aérien) du meme camp( est ouest résistance) prenne des gens de mon groupe (par exemple 3 soldats i compris moi) a son bord (sans que le véhicule soit de mon groupe). En résumé, comment faire pour que ce véhicule s'arrete, me prenne, me dépose et s'enaille.
Voila mes deux seuls problèmes majeurs, autrement je me débrouille assé bien pour le reste.
J'espère que les réponses afflueront et je vous remercies d'avance pour votre aide.
bye CHIEN124
PS : si FEUDEDAISY lit ce message, il ne sera pas éttoné de me voir dans le pétrin ( a nouveau)et je pense q'il aurait une ame assé charitable pour bien nous expliquer ce délicat passage. Merci d'avance car il m'a bien aidé et il est sympa en plus
cette fois bye et sans ps @+
CHIEN124
je mon propre topic pour obtenir des réponses
va voir ce site: http://www.clan-ado.fr/wiki/doku.php?id=editions:editions
normalement c pour arma mé sa marche ossi pour ofp
ok merci gladiator, je vais potasser tout ca
bye
CHIEN124
Salut!
Hébé... oui, je vais essayé de t'aider, mais comme tu l'aura remarqué, je suis assez pris... je viens de plus en plus rarement ici, car j'ai mon propre forum avec ma team...
Bon, en ce qui concerne les objectifs, tu devrais avoir se qu'il faut dans les documents que je t'avais filés dans un post antérieur!
Ensuite pour qu'un véhicule, s'arrête à tel ou tel endroit, il faut mettre un WAYPOINT avec comme condition (le petit cadre déroulant en haut de la fenêtre) Chargé Transport... mais cela n'est vraiment pas évident!
Voici un site qui t'aidera énormément je l'espère..
http://frogeater.free.fr/
Si tu n'y arrive vraiment pas, je serai heureux de t'aider à la conception de ta mission...
Je te donnerai alors mon adresse MSN feudedaisy!
A bientôt!
(PS : je ne t'oublie pas tinkiet!)