Se connecter

Operation Flashpoint : Cold War Crisis

Sujet : dialogues
1
tor-pen1
Niveau 7
21 novembre 2008 à 16:39:05

Vous savez comment mettre des dialogues ( sous-titres ) dans opf ? parce que quand je met un déclancheur et puis texte sa me met un texte au millieu de l'écran au lieu d'en bas

Merci pour ceux qui sauront répondre :merci:

FeudeDaisy
Niveau 7
22 novembre 2008 à 11:57:21

Dans le même déclencheur où tu marque ton texte il doit y avoir quelques part en bas à droite de la fenêtre "NORMAL"!
Choisi dans ce menu "BAS!!!

Sinon utilise toujours dans "sur activation" de ton déclencheur :
hint "tontexte"

Cela ouvrira une fenêtre en haut à gauche de l'écran avec ton texte marquer dedans!!!

tor-pen1
Niveau 7
22 novembre 2008 à 16:16:22

merci sa m'aide vraiment ^^ :merci:

FeudeDaisy
Niveau 7
22 novembre 2008 à 20:47:00

De rien!

flash-ranger
Niveau 3
03 février 2009 à 10:31:22

Je suis créateur de map & de script OFP¨alors si tu a besoin de moi contact !

brice.sautreau@club-internet.fr

yaponchik
Niveau 8
03 février 2009 à 12:26:59

houla!^^
avec tous les sites OFP qui se croisent les bras,le retour"a la mode"innatendu du jeu..ça sent la boite mail qui va exploser! :rire2:

flash-ranger
Niveau 3
04 février 2009 à 09:10:41

c'est a dire ?

yaponchik
Niveau 8
04 février 2009 à 10:32:26

Non,tinquietes,c'etait un joke en forme de priére...^^

En fait je rêve de voir OFP revenir en force...(franchement déçu d'ARMA..^^)

Comme j'ai remarquer une petite reprise de l'activité du forum,un interêt pour le jeu de la part d'un publique nouveau,je me disais que poster son mail dans cette situation pour proposer son aide au scripting alors que la grande majorité des sites dédiés ferment... ça risquait un peu,quoi..^^
Mais le forum n'est pas si fréquenté que ça en fait..puis faut tomber sur la topic...

Bonne journée

flash-ranger
Niveau 3
04 février 2009 à 20:55:10

LOL ^^ ça fait 8 ans que je joue a OFP est je n'est en aucun cas, l'intention de le lâcher !
Et ma proposition tien toujours... je haie ARMA !!

Elektroman
Niveau 10
07 février 2009 à 12:32:49

Moi aussi je 100m haie ArmA... :rire:

flash-ranger
Niveau 3
07 février 2009 à 21:20:10

je croit que tous les gens sur ce forum n'aime pas arma !

yaponchik
Niveau 8
16 février 2009 à 18:57:29

Elektroman

["Moi aussi je 100m haie ArmA..."...]

Je me suis interrogé quelques bonnes secondes sur la signification du truc(faute de frappe,innatention,post amputé..?) puis en fait je me suis aperçu que tu t'es trompé de distance...^^ et ça fout tout par terre!
Les haies c'est sur 110 metres que ça se court...^^

Ceci dit,Arma,j'aime pas non plus!^^
Je vais pas jusqu'a la haine,que je réserve aux êtres conscients mais disons que je qualifie cette..chose de monstrueuse escroquerie,de trahison de l'esprit(un portage depuis la console non mais on rêve!^^c'est une hérésie!^^un blasphème!^^),l'équipe a clairement vendu son âme..j'espere au moins que ça lui a rapporté de quoi bouffer...ce qui n'est même pas certain....
L'eternel probleme des"suites"....(et Deux Ex et MAFIA et H.L²..etc etc..ad libitum ad nauseam..)
et voilà maintenant "Flashpoint 2","ArmA 2"...ça fait peur!^^

Have fun,@+

Elektroman
Niveau 10
19 février 2009 à 01:48:29

Argh, je suis impardonnable... T_T
Et en ce qui me concerne, je n'ai pas les moyens de haïr ArmA: pas de PC assez puissant pour le faire tourner! :rire:

flash-ranger
Niveau 3
19 février 2009 à 14:18:45

tu manque pas grand chose !!

1
Sujet : dialogues
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page