Salut à tous.
Voila le truc, j'ai voulut réinstaller ce jeu afin d'y jouer en rézo. Petit problème, je l'ai installer à partir du jeu offert dans le mag Joystick (n°204 - Mars 2008) et je ne sais pas si il est possible d'y jouer en ligne.
Si vous avez réussit, merci de me dire comment faire, car là, je need grve !
petite question, comment as tu eu le jeu offert en Mars 2008 alors qu'il est sorti il y a à peine 10 jours
je crois que tu t'es planté de forum jedi0001... opération flashpoint premier du nom est sorti en 2001 et sinon pour jouer en ligne ba tu as juste a cliquer sur multijoueurs ^^"
en effet, autant pour moi. Erreur de forum ^^
Et d'abord OFP2 est sorti il y a 5 jours. lol.précision.
Lol moi aussi j'ai resorti la vieille gold édition avec les 3 campagnes mais toujours impossible de jouer en ligne.
Il faut que tu es le Patch 1.96
et comment je l'ai ?
Quand je tente une connexion, ça me met "echec de la connexion" (un truc dans le genre.)
Les éxplications n'existaient pas encore..
Vérifie si tu a bien branché les cables d'internet sinon tu dois installer GameSpyArcade
Déjà fait. Pas de changements.
Il y en a ,je vous jure qu'ils ont pas de chance
Comment j'ai le 1.96 T-T (j'y arriverais un jour...)
Et c'est dans tous les serveurs que c'est marqué "ECHEC DE CONNEXION"?
J'ai la 1.85
bon! si tu veux le patch 1.96 tu dois d'abord téléchargez le patch 1.91 qui est dans ton 3ème CD de la boite du jeu.Quand cela est fait,tu installe le patch 1.96 mais il n'est pas dans ton CD il est dans le site de jeuxvideo.com.Tu le trouveras.si il y a quelque chose que tu comprends pas,tu me le dis.
Thanks Alpha Red One
C'est sur les vieux forum qu'on trouve la meilleur aide
Je serais chiant jusqu'au bout, quand j'insére le disque ce con me sort que la musique
je comprends pas ton problème
Ok y'a trois CD, Vert, Jaune, Rouge, le 3eme c'est le rouge c'est ça ? Dessus y'a ecrit : Game Disc/Audio CD Manuals/Updates
les 3 cd ont la couleurs rouge.Soit plus clair