Se connecter

Operation Flashpoint : Cold War Crisis

Sujet : Solution au probème 'cannot create 3d..'
1
lonely_soul
Niveau 6
28 avril 2007 à 01:59:19

Alors déjà, ceux à qui le message indique "cannot create 3d device(..)out of memory", vous êtes baisés, faut acheter des barrettes de ram.

Aux autres à qui le message indique "cannot create 3d device(..)not available", voici la solution :
- "démarrer - exécuter" : mettre Dxdiag dans le champ et ok
- aller sur l´onglet affichage et vérifier que le directdraw et direct3d sont activés (dans le champ des fonctionnalités de directX)
- si ce n´est pas le cas et que vous ne pouvez pas les activer, fermez.
- "Poste de travail - panneau de configuration - affichage - onglet paramètres - avancé - dépanage". Là, vous glissez la barrette de l´accélération matérielle vers la droite jusqu´à "complète". Appliquer
- et maintenant, vous pouvez jouer tranquillement à OFP.

RudeBoy_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:48:15

Salut, je remonte ce topic, car aujourd'hui j'ai le même probleme !! J'ai télécharger des addons, mon jeu marcher bien avant, et puis quand je veux le lancer ca me marque :

"CANNOT CREATE 3D DEVICE
Adapter 0 ( RADEON 9200 SERIE ) FULLSCREEN RESOLUTION 1024 x 768 , FORMAT X8R8G8B8, REFRESH 75 Hz
ERROR D3DERR_OUTOFVIDEOMEMORY"

Que faire ???!!! Avant je n'avais pas ce probleme ! merci !

FeudeDaisy
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:01:25

Ce problème survient lors de changement d'option au niveau affichage!

Essai de re-configuré le jeu grâce au fichier préférence!
(Dans le doute fait les deux fichiers préférence - car il y en a deux!)

Voilà!

RudeBoy_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:46:31

J'ai beau faire tout ce que tu me dit ca ne marche pas :snif:

ORBE
Niveau 27
21 juin 2008 à 01:23:56

"télécharger des addons"

Que tu as évidemment installé dans un mini-mod à part afin d'éviter de "salir" ton répertoire de base...

RudeBoy_is_back
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:37:48

Hein ? ... j'ai rien pigé là ... non j'installe tout mes addon, dans le répertoir addon tout simplement, pourtant j'en ai la blinde, ca ne m'a jamais fait ca ! Mais bon ... j'ai trouver un moyen de contourner le probleme ... je passe tout simplement par le mode OFrP ... j'ai tout les addon, il y a juste l'interface qui change ... mais je suis toujours preneur d'une aide !!

ORBE
Niveau 27
21 juin 2008 à 15:53:33

"dans le répertoir addon tout simplement,"

Bah oui justement c'est ça le problème...

RudeBoy_is_back
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:51:13

Ben dit moi la solution alors !! J'ai eu le même probleme quand je foutais tout dans le repertoir RES/ADDON ! Aide-moi ne me torture plus !! ^^

1
Sujet : Solution au probème 'cannot create 3d..'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page