Salut a tous , mon probleme est que je galere avec l'editeur , jarrive a faire pas mal de chose mais les script c'est pas facile , donc est-ce que quelqu'un aurait msn pour maider dans mon projet ?
Salut,
Des scripts, y'en a partout sur le forum, suffit de chercher.
Tu prends une feuille, tu notes les scripts qui t'intéressent le plus et voilà.
Le truc c'est que je connais toute les commendes de script mais je sais pas ou les mettres , je vais expilquer ce que je veux faire comme sa tu comprendra mieux.
Alor il fodrai que trois bataillons rentres dans un helicoptere chacun , mais le probleme que je rencontre c'est que les helicos decollent avant que les soldats soient tous monter dedans . Ensuite je voudrais que les soldats soient deposer et que les helicos repartent et soient desintégré ( pour que sa fasse moin de monde sur la map)
Voila deja sa m'aiderai pas mal si vous m'aidié pour sa .
ben tu mets un "waypoint" ou point de passage qui va de chaque groupe à son hélico avec "board", ensuite un waypoint pour l'hélico qui fait "move" jusqu'à la position, et un waypoint pour tes hommes avec "disembarg" et un autre pour ton hélico avec "unboard", que tu synchronise.
par contre je ne sais pas faire la destruction.
le mieux étant de faire que l'hélico fasse partie du groupe, comme ça ça fait des groupe de 10 hommes au sol, plus des hélico de soutiens.
pour la destruction, une recherche devrait suffire.