J´ai réinstallé ce merveilleux jeux et quand j´arrive à la mission de prise de montignac j´ai pas eu le scénario classique:
En fait on marchait vers la ville quand un message radio nous dit que nos gars sont morts qu´il faut se replier. On se replie et là j´ai eu accès à une autre mission que "after montignac", avec le groupe précédent on essaie de fuir vers moron et en suivant un chemin parallèle on tombe dans une embuscade musclée (sniper spetnaz etc) et là un peu comme dans la mission parallèle on doit se démerder pour rejoindre un point de ralliement annexe.
En fait je me demande qu´est ce qui déclenche le fait qu´on se replie ou qu´on attaque montignac, franchement j´ai fait la mission comme d´avant et avant on attaquait le village et tout.
C´est aléatoire ou quoi?
Merci
PS: même si graphiquement il a des rides, ce jeu est toujours aussi prenant.
en fait tu as deux missions possibles à cet endroit : si tu réussi à prendre Montignac, tu auras "After Montignac" où Armstrong est seul, par contre si tu as échoué, tu as accès à une autre mission où tu tombes dans un piège avec ton escouade.
Je pense que tu n´as pas pu prendre la ville car l´autre escouade a dû être anéantie (il y a deux escouades qui attaquent si je me rappelle bien)
c´est le seul endroit du jeu qui te propose deux alternatives
Merci de ta réponse.
Effectivement à la radio J´ai appris que la éème escouade était morte alors qu´on était loin du village.
En tous cas, j´ai fait énormément de fois cette mission et j´ai réussi à tout mais alors tous bouziller (version XBOX) et à sprinter comme un malade et bah rien y fait et je trouve ça un peu dommage de ne pas réussir à pouvoir se barrer en hélico avec le reste des troupes.
Bonjour
Je débute là-dessus, et je ne m'en sors pas. Comment faire alors pour réussir Montignac, si on échoue dans les 2 cas ?
J'ai fait une recherche dans le forum, j'ai trouvé.
il disent de te replié parce que il y a 4 t80 qui revienne reprendre le village