Pouah...j´ai encore mal au coeur!!!!
1-Les graphiques sont nul......Regarger les ombres a coté de vous dans le jeu et dites moi que c laid!!
2-Niaissage 15 minutes avant de voir un ennemie...On placote...on conduit un jeep(enmerdant) on cours 5 mins. de temps pour se faire prendre une balle dans le cul. Alors on apelle le médecin.....et ce salle con ne socupe pas de moi!!!!
3-LA MIRE!!!!!! Jamais dans toute l´histoire du jeu vidéo une mire aura été si raté...Visé avec sa c de la luck. Ma patience a été tester a rude épreuve.
4-Le M16!!!! Pan....................Pan..........PAn Jamais un M16 n´aura été aussi lent!!
Donc si vous voullez un bon jeu tactique 3d opter pour Hidden and Dangerous. C´est vieux mais efficace.
Merci
C´est ce qui est magique sur le web, tu peux aller voir ailleurs et . .. jouer à Tetris...
Parce que tu crois espèce d´imbécile, que c´est simple de viser avec une arme qui tire à 500m, t´es pas bien toi, les graphismes, on peut peut-être trouver mieux mais ils sont suffisants, un ennemi camouflé, c´est difficile à voir, il faudrat t´y faire. Le médecin, il faut attendre un peut, il va pas te soigner stupidement si tu es sous un feu nourri.
Oui ce jeu a des defaut,mais il est trep réaliste ( pour moi,c´est l´une des meilleur simulation d´infanterie),puis si tu n´est pas patiens,il y a des touches pour accelerer le temp et tu a vu la libertés qu´on a,on peut ce balader dans toute l´île,prendre n´importe quel véhicule ( des camions,des hélicos,des avions,des chars...).
Tu trouve qu´il est trop dure,c´est toi qui es NUL!!!!!
Putain......réaliste devrait égaler fun.
mais la on s´ennuit a mort.....
Non justement, tu crois que la guerre c´est du fun toi?
A medal of honor la guerre c le fun en chien.
Et si la guerre cé pas le fun ben c ke ce jeu EST DE LA MERDE!!!
Whouaaa... Quel rebel...
Tu ne sais pas reconaitre les bon jeu webtv64!!!!
Si moi je ne sais pas les reconaitre.....j´ose pas imaginer toi!!!!!!!
Tu crois que dans une guerre t´es en permanance au combat?
Ecoute thetris,il a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce n´est pas un jeu de guerre a la con ou il faut defois 3 ou 5 balle ( que ce soit dans la tete ou allieur)pour crever,ce jeu,c´est une SIMULATION D´INFANTERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pas un jeu comme james bond(j´adore james bond)ou autre pas REALISTE!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAIS ! TOC ! tsss... laissez tomber les gars, Webtv64 ne voit pas la différence entre Opération Flashpoint et red faction ! HAHAHAHAHAHAA ! !!!
IL DIT QUOI LE GROS CON QUI S´Y CONNAIS PAS ? ??
Il se la ferme, remballe sa fierté et se barre !
s´avait tu que OF n´est pas du shoot ? pour moi, il est super, l´ambiance est super ! surtout dans les forêts ! d´ailleurs, je m´en suis pris plus d´une de balle dans le cul ! looool ( c´est sur qu´en s´enfuyant dos au combat...)
En plus ! tu ne peux que te l´a fermé !
t´es le seul qui soutien cette cause ! soit t´es un paummé, soit un peureux... a toi de choisir...
Je suis daccord avec toi sEnGeL. Je suis certain qui chiale parce que ya meme pas réussi le camp d´entrainement!!!! loll
Nah sur la démo y´a pas de camp d´entrainement et je connais la différence entre un jeu réaliste et un shoot them´up! Je trouve juste que ils auraient bien pu faire mieux avec cette bonne idée! Et c sur que je suis le seul a défendre cette cause je suis sur le Forum du jeu!
j´avoue que Hidden and Dangerous est beaucoup mieux que cette merde d´OFP
je suis entierement d´accord avec webtv64
Faut pas confondre OFP avec jeu bourrin
Il faut bien réfléchir sinon si tu cours comme un conau milieu du champ de bataille, tu te fais avoir
La visée est réaliste : c´est pas en étant à 1000 mètres du gars qu´en visant bien avec un sniper, tu vas l´avoir
Le M16 n´est pas lent ! Il suffit de cliquer vite sur le bouton gauche de la souris, et tu n´as peut etre pas remarqué que ´espace´ sert à passer en mode ´rafales´
On s´ennuie pas parce que avec les scripts, ont peut tout faire
T´es pas obligé de faire la campagne, les missions téléchargées sont cools, puis tu peux télécharger des addons : voitures, tanks, avions, hélicos, unitées que tu pourra piloter comme tu veux dans l´éditeur où tu crées des missions, tu peux aussi avoir des objets
tsss... tu n´as que la démo et tu oses avoir une opinion ? sur la démo, ya l´éditeur ? toutes les missions ? alors ta geule ! tu ne peux pas critiquer un jeu sans y jouer entierement !