Salut.
Questions basiques de novice.
Dans quelle mesure faut-il suivre le carré-viseur jaune ? Quand il apparaît en même temps qu'une flèche "cible" qui, elle, est dans une autre direction, que faut-il privilégier ?
Merci
su tu parles du carré jaune qui est au sol, il est juste là pour te dire ou tu devrais de positionner par rapport au leader.
(2 à côté du chef, 12 le plus loin)
quant au carré "cible" c'est juste la cible que ton chef te demande de supprimer, mais rien ne t'empêche de répondre "impossible de tirer".
enfin si les carrés dont tu parles sont ceux-là.
C'est bien ceux-là, merci beaucoup. Je n'arrive pas à déterminer la marge de manoeuvre qu'on a: est-ce qu'il faut les suivre impérativement, est-ce qu'il faut toujours être en retrait du chef ? J'ai l'impression que dès que je prends des initiatives, je me fais descendre; et si je n'en prends pas, j'ai des scores de merde !
Par ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir pigé tout le principe du jeu. Je suis bloqué très tôt, à la prise de Montignac: on attend un hélico, qui se fait détruire, et je me retrouve seul dans la forêt: fin de la partie. Est-ce que c'est dû à mes scores trop mauvais dans les étapes précédentes ?
Merci d'avance de vos conseils, car le jeu me plaît, mais j'ai besoin de piger le principe.
le mieux je pense est de rester avec le groupe (histoire que les russes puissent avoir d'autres cibles que toi), mais pas collé, prends un peu de marge, contournes les ennemis si tu le peux.
et pour la prise d montignac, il faudrait que j'y rejoue, mais je pense que tu n'as pas du remplir certains objectifs.
Merci, je commence à y voir plus clair. Quant à Montignac, j'ai fait une recherche dans le forum, c'est réglé (j'aurais dû le faire avant, mais n'y ai pas pensé tout de suite).
Merci en tout cas de ton aide.