Bonjour !
J'ai decidé de terminer ce jeu qui trainait chez moi depuis déjà 7 ans et que je n'avais pas réelement essayé (la difficulté me rebutait à l'époque et je me suis orienté vers medal of honor
Mais bref...
Sous Windows xp Fam, avec un P4 3ghz équipé de 512Mo de ram et d'une bonne carte de chez Nvidia; le jeu se met parfois à déconner (un exemple: le son qui ralenti et n'est plus synchro avec l'action, ce qui donne des voix... basses et lentes mais vous voyez le genre.)
Ca pouvait aller, je termine la mission, je relance le jeu... et on en parlerait pas si seulement j'ai carrément un Ecran Bleu avec vidage de mémoire physique et tout le tralala lorsqu'un Helico se met à tirer avec la machinegun.
Oui Oui, étrange. Je suis à la mission après avoir éscorté un convoi - la reprise de la première Ile en fait et plus prècisement, je plante lorsque j'appelle des renforts aéroportés pour faire face aux tanks: Plantage dès apparition sur le terrain.
Si quelqu'un a déjà eu vent de ce genre de problème, et si quelqu'un surtout m'a lu jusqu'ici, Merci et n'hésitez pas à répondre, j'aimerai pas avoir à utiliser le end,ission pour le moment =/
Ps: Version 1.20 installée (prise en charge Joystick !)
Salut,
jamais entendu parler de ça,même a l'époque...
Si je comprend bien tu n'as pas la"série complete"?
(jusqu'a "Resistance",quoi..version 1.91 goty et 1.96)
Tu as juste"Cold War Crysis",donc?
A l'époque déja c'etait pas toujours facile,alors sur les machines récentes ça devient l'enfer...la compatibilité des"jeux anciens"va devenir un vrai probleme...
Essais plutôt avec une version GOTY complete et mise a jour(1.91 puis tu patches en 1.96).
Dans le commerce on en trouve,neuf,a moins de 10 €...
Ceci dit,512 de RAM,sur une machine récente,surtout un P4 a 3 Ghz..c'est assez inhabituel...XP,avec quelques process"en plus"dérriere, a lui seul va t'en bouffer pas loin de 200/220..reste plus grand chose pour le jeu,quoi...
C'est peut être tout bêtement là qu'est"la belette"...(?)
Vu que le jeu plante la machine au moment ou un grand nombre d'unité,qui se déplacent rapidement et en 3 D se pointent,ça serait pas éttonant...
Pour peu que tu ais,en plus une carte graphique"a la con",genre"turbo memory"ou ce genre de procédé,quasiment dépourvue de mémoire vidéo dédiée et qui pompe celle du systeme(bien moins performante,en plus..)là on est tout a fait dans la norme pour un superbe plantage...
Dommage,Flashpoint est un de mes meilleurs souvenirs vidéoludique!
et c'est pas ArmA ou Flashpoint2 qui vont nous redonner de tel émotions...hélas...!
Bonne chance,@+