Salut tt le monde , je ne me souvenais pu que j´avais ce vieu jeu , mais bon comme meme :
IL se remet au buro a la fin de la prezmiere mission Et sur l´ordi que j´utilise ya pas internet(patch) Comment je fais???Je trouve que OFlash n´est ppas un jeu fini , en comparant avec battlefield... C´est un jeu irréaliste en plus . ...(Comme si il y avait des combat lors de la guerre froide...(ptdr!!!)
a+ tout le monde
Topic a supprimer
oui borixx c´est vrai et OPF est un super jeu! C´est juste que tu ne c´est pas y jouer et tu n´a qua aller a une médiathèque y en a une prè de cher toi?si il y en a une tu raméne une disqette tu met les patch dedans et hop cher toi tu les installe!
C´est vrai que fo suprimmer mon message , après 5 balle dans la tete le gars il creve pas...
son ordi est de la merde ! !
ati radéon 9800 pro
1024 ddr
180 go
alor vat e faire fou***
a+ et BONNE ANNEE
" raméne une disqette tu met les patch dedans et hop cher toi tu les installe!"
t´es de chez !
une disquette c´est 1.4 mega et il en faut déja 8 pour la 1.90
et tu dis que ofps est pas réaliste pour sa c´est ce qu´on appelle un conflit imaginaire
alors va jouer a cs ou on rush comme des malade qd on se fait tirer dessus et que les grenade font des flamme
ofp est une simulation alors pas réaliste sa métonerais enfin bon t´es trop mauvais tacticement parlent surement alors je vais pas essayer de faire aimmer ofp a un singe
je cite " Comme si il y avait des combat lors de la guerre froide" > plutot comme si il y avait EU
enfin bon
tout sa pour dire que tu n´as que 13 ans et tu n´est pas assé ouvert d´esprit ou mature pour comprendre ofp mais bon...
Désolé de te contredire MAIS aujourd´hui il éxiste de grandes variétés de grenades DONC , il existe des grenades incendiaires , si toi tu es resté à l´époque de la seconde guerre mondiale ou il n´y avait que des grenade explosive . ..
C´est vrai que pour un mot , je n´est pas une assez grande ouverture d´esprit??? C´est tu au moins ce que cela signifi???Pas besoin d´un grande ouverture d´esprit pour pouvoir dire que opération flashpoint est un peu raté...Il n´y a rien a comprendre , tout le jeu c´est l´imagination des créateur...Hier ya offen qui disais que j´avais une config de merde , mais pour jouer a opération flashpoint il fo rien...
Aussi pour les disquette tu est resté technologiquement PARlant il y a un siècle , depuis les cd-RW existe...
A part pour ceux qui n´ont pas de lecteur cd , 150 disquette pour charger opération flash point . ..
a+
BONNE ANNEE
alors pour te répondre dans CS les grenade sont des HE ( high explosive) et ce type de grenade ne sont pas des grenade corrosive ou je ne sais quel model que tu veux dire > elles explosent et en parlant de sa pendant la deuxieme guerre mondiale les char avaient soit des obus AP ( contre les char) soit des HE ( infantrie et véhicule léger) donc ne me dit pas que je suis rester a l´époque de la deuxieme guerre mondiale car niveau armement j´ai pour ma par bien + de connaisance que la plupart des gens ici ( exeption pres un militaire ou armurier)
tout est l´imagination des créateurs
Hl est l´imagination des créateur, unreal aussi ect cite moi un jeux qui ne l´est pas ? a part bf 42 ( ahem a l´opération market garden les allemand n´avaient pas encore mis en service certain char ce trouvant sur la map) et a bvf par exemple les viet n´avaient pas de mig ni de hind trop pauvre pour sa
cite moi un jeux ou TOUT est réel ? !
tu te four le doigt dans l´oeil
et dire que ofp est un ratage c´est pour sa qu´il c´est vendus a + d´un million d´exemplaire mais bon vu que tu te plante totalement . ..
" Aussi pour les disquette tu est resté technologiquement PARlant il y a un siècle "
tu saurais lire tu verrais que ce n´est pas moi mais godricolas qui c´est planté et que jai justement rattrapé sont erreur re-
dis moi t´en a pas marre de te planter?
C´est ce que je dis tu ne connais pas les cd , . ..
Je ne me plante pas du tout . Voila une liste de jeux REEL:
Call of Duty
Battle field 1942
hidden and dangerou 1 et 2
vietcong.....
Si tu parle d´unreal , ce jeu n´est basé sur aucun evenement historique donc les devellopeur ont le droit de changer les armes , les gars . ..et tout le jeu . ..Il n´avait qucun modèle a respecté surtout c´est un quake like...
" 1 000 000 d´éxemplaire... bien sur..."
C´est toi qui te plante a vouloir passer pour un pro de l´arme a feu...
" donc ne me dit pas que je suis rester a l´époque de la deuxieme guerre mondiale car niveau armement j´ai pour ma par bien + de connaisance que la plupart des gens ici " : Terrible les gens qui se la pete a mort....
En parlant de counter strike , il y a un exelent mod qu iest sorti , et :
va jouer a cs ou on rush comme des malade qd on se fait tirer dessus et que les grenade font des flamme . .. Je sais pas ou tu as vu des malade jouer a counter étant donné que c´est le jeu le plus jouer sur le web...
a bientot le pro des arme qui se la pette...
Bon restons dans le sujet
OFP, c´est LA meilleur simulation militaire ( pour moi). Le réalisme, si c´est ( presk) reel, c´est sur il y a tjrs des defauts....
Et t´es sur que t´as tiré dans la tete et pas a coter, parce que c´est telement reel que y´a les tremblement du bras, et la gravité aussi qui fait tombée un petit peu la balle, . ... Moi a chaque fois que je tire dans la tete sa marche, faut avoir de l´experience c´est tout.
Evitons de s´engueuler pour des conneries pareil.... Surtout pour un jeu
chui d´accord
moi aussi
idem
Petite annonce qui n´a rien a voir avec le jeu : J´ai pas encore trouver ma Yuna :´( si vous la voyer dite que je la cherche SVP, j´ai de l´espoir moi
Y´a du monde qui est d´accord avec moi sa fait plaisir ^^
de rien, sa fait plaisir de faire plaisir au gens plaisant ¤¤
Je susi Dieu tout pissant > <
Faut que j´arrete de m´souler parce que j´me sent plus, la preuve ! !!
Petite annonce qui n´a rien a voir avec le jeu : J´ai pas encore trouver ma Yuna :´( si vous la voyer dite que je la cherche SVP, j´ai de l´espoir moi